Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vie est faite de décisions difficiles à prendre ...

Riko le bonze

Commentaire

• Il est perdu le bougre et je peut rien faire.
      Dans le temps les animaux malades on les euthanasiés mais aujourd'hui BRIGITTE BARDOT étant passée pas la...
      J'ai peur de me faire castrer comme l'ane de je sais plus qui ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• tu as encore besoin de tes outils ????

Commentaire

• Qui doit tu castrer ????
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• [img]graemlins/applause.gif[/img] excellent [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• TRUFFETTE privée de preliminaires ... vous comprenez pourquoi !!!

Commentaire

• tu nous fout les "boulettes" trufette !

Commentaire

• KESKEUH vous avez contre ma super voiture (JD-SPORT (ex Goo Sport) LMP1 V10 evo'3 Gulf) je scannerai le dessan, vous serez sur le postérieur!!!

TREMBLEZ PAUVRES MORTELLES CAR HUNAUDIERES EST DE RETOUR, VENERER VOTRE MODERATEUR ET IL VOUS LAISSERA EN PAIX!!!!!!

Ahahahah <- rire hyper vicieux...

C'est bien ce que je pensais, y aplus aucun respect de la jeunesse........
                  En plus on ma descendu au vote et j'ai perdu une etoile....

Commentaire

• PAUVRE HUNNAUDIERES...... moi je te soutien dans cette difficile épreuve!!! moi aussi les vieux du forum (comme trufette ) y sont méchants avec moi..............

Commentaire

• TRUFFETTE vielle peau ?!!... il va t'en falloir du courage pour affronter la bougresse ... elle retient tout!!

Commentaire

• mais elle a le sens de l'humour j'en suis sur!!!!!
                        Je l'espère parceque moi je suis obligé de l'avoir avec ce que je me prend dans les dents.....

Commentaire

• j'aime bien faire la victime!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            TRUFFETTE vielle peau ?!!... il va t'en falloir du courage pour affronter la bougresse ... elle retient tout!! </font>[/QUOTE]AH BON ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• AH OUI ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi yé dou boulo ad taleur ...

Commentaire

• Truffette, c'est bon, parfois, de se faire oublier car le + vieux, ca doit être moi

Commentaire

Chargement...
                                X