Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eh bien Bravo!
    que de boulot abattus!
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

pour ma par, la 5ème place n'a rien de déshonnorant! la place de la Panoz l'an passé! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• du coup tu as abandonné le plan photos alors ??
      bien mérité le repos du décalqué ... Avec simple vote decalco tu nous a fait un truc bien délirant, fallait y penser !!! encore bravo

Commentaire

• Le plan photos n'est pas à l'abandon.....
        Je respire un pneu, je sens le brulé...
        j'vais aux stands, et après j'en remets une louche......
        PATIENCE... CELA RISQUE D'ETRE UN POIL LONG....

Commentaire

• Mai t'es increvable toi !! ah c'est beau la passion ... !!! enfin si tu veux un coup d'main ... tu sais ou m'trouver .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• c'est mon ptit frère, [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            jsuis fier
            c'est vrai qu'il est un peu passionné
            il est même parfois décalqué [img]tongue.gif[/img]

mais il a un rang à tenir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            et il a forcémMANS de l'avenir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

arrétez moi si je délire [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Il est mambo le décalco !!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• A tous les barjots décalqués passionnés moi je dis bravo car il n'y a rien de mieux que notre passion commune, qui permet de telles relations.
                Et en plus on ne se connait pas ce qui est encore plus barge...
                Vive nous tous les décalqués complètement barjots des décalcos du MANS.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• et toi t'es toujours le chef !! ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Le "NAF NAF competition " avec Wollek Pescarolo et Ickx comme pilotes ...
                    Que du bonheur : MERCI KRMF ... et encore BRAVO pour tous ce travail !

Commentaire

• merci chef ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• La carte de France, c'est tout de même la première des émotions!!!
                        Bravo KRMF

Commentaire

• Un petit détournement s'impose :
                          Moi je revais déjà de carte de France quand j'étais plus jeune, j'avais de bonnes vibrations...ma mère un peu moins quand elle faisait mon lit...
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• bien HK , bien, c'est profond ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Moi, j'aimais bien l'macif central

Commentaire

• Et qui dit central dit bien a centre du milieu.

Commentaire

Chargement...
                                X