Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es dans la bonne direction SUPERMARC ...

Commentaire

apres le Tertre, c'est les Hunaudières...
      je brule?

Commentaire

Il y a du encore y avoir un pbm de serveur, mais je n'ai pas vu de message en parlant....
        Ta pu quand meme recuperer les votes? Veux tu que je mette ce topic en haut??? héhé!

Commentaire

Voilaï qui est faï!!!!

Commentaire

Merci Hunaudières ...

Ben alors t'étais passé ou ?? il y à très longtemps que l'on ne t'avais pas vu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'ai trés bcp la tete ailleur en ce moment. Je suis désoler mais j'ai presque plus de temps pour moi, j'ai même demandé a logam de me retirer des modos de modelismes... Mais je vais essayer de revenir plus souvent....
              Enfin, il s'en est passer des choses quand j'était pas la...
              Toujours pas de nouvelles de steph, je pense que je vais lui envoyer un sms....Juste histoire d'aller au nouvelle....

Commentaire

barf !! pas besoin de faire campagne TRUFFETTE !!! on sent bien que c'est naturel chez toi ah ah hi hi ho ho !!! hu hu

Commentaire

Merci "Hunaudières" de m'avoir mis l'Topis en HAUT....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Au fait qu'est-ce que c'est "Dévieur" ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                    http://perso.wanadoo.fr
                    en v'la une.
                    </font>[/QUOTE]Génial ! Mais on n'arrive à rien, même pas un "Error 404" et de toutes manières aucune 404 n'a couru au Mans. Quoique... Bonne idée de quizz ça.

Tu as dû en manger la moitié (ou plus) en route car c'est le début de l'adresse de toutes les pages persos de wanadoo...

Oh lui lâh !

Commentaire

Ah! il suffit les coyotes !!! n'allez pas enerver mon KRMF ... en ce moment il est tout gentil tout sage, il entame une longue et pénible convalescence pour oublier son topic perdu .. alors un peu de compassion ... SVP

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Ah! il suffit les coyotes !!! n'allez pas enerver mon KRMF ... en ce moment il est tout gentil tout sage, il entame une longue et pénible convalescence pour oublier son topic perdu .. alors un peu de compassion ... SVP </font>[/QUOTE]Eh! Oh! qui c'est qui fait de la pub pour faire remonter le topic! Hein!
                        Alors.
                        C'est vrai ça.

On n'arrête pas de voter, le premier tour des régionnales, celui des cantonnales, celui de KMRF, le second tour de KMRF etc... etc...

Si ça continue comme ça, on revote pour le second tour (celui de KMRF)
                        Na!

Commentaire

je profite de ce topic en haut de l'affiche pour dire que le site , il rame dur, notament sur l'envoi des messages ou les changements de pages !!

Commentaire

Non moi ça va FANDUMANS ... mais ça dépend des moments ... d'apres LOGAM ils n'ont pas reinstallé tout les serveurs, Le forum ne tourne pas à son maxi et ils ont encore du boulot ... bon courage à eux ..

Commentaire

1970 Porsche 917 Hippy Larousse 3
                              1971 Porsche 917 Cochon Rose 23
                              1971 Porsche 917 Martini 21
                              1979 BMW M1 Andy Warhol 76
                              1980 BMW M1 Carte de France 83
                              1981 BMW M1 BASF 50
                              1982 Sauber SHS C6 BASF n° 19 et 20
                              1988 Porsche 962 Shell - Dunlop 17/18/19
                              1988 Jaguar XJR 9 SilkCut 2
                              1991 Mazda 787 B Renown 55
                              1994 Venturi 600 LM La tuile 30
                              1995 Mc Laren F1 GTR BBA - César 42
                              1995 Mc Laren F1 GTR Gulf 24/25
                              1998 Toyota GT one 27/28/29
                              1998 Nissan R390 "Damier" N° 30/31/32
                              1999 Autoexe AMPM 24
                              1999 Nissan R391 FPEE 22
                              2000 Panoz LMP TV Asahi Dragon n° 22 et 23
                              2002 MG Lola Hot Wheels 26/27
                              2002 Dallara Oreca PlayStation 14/15
                              2002 Chrysler Viper Equipe de France 52
                              2003 Courage C 60 PlayStation 17/18
                              2003 Dome Damier 15/16
                              2003 Bentley EXP Speed 8 7 et 8

Pour "24 heures" et les prochains à voter, je redonne la liste......

Commentaire

Maintenant que tu as la liste complète...
                                mon cher "24 heures"....Que fais-je ?
                                - j'attends un éventuel prochain vote (plus complet) ou je valide le premier ? .....

Commentaire

Chargement...
                                X