Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est vrai mais je n'ai vu leur que ce matin car elle n'avait pas participé à la premiére scéance du matin...je n'ai vu ça que ce matin mais c vrai que si elles sont fiables, elles peuvent peut être venir contester la victoire aux Corvettes....
    Au Mans, ça va être génial, tu as entiérement raison...en plus, il y aura la Pagani !
    il parait qu'elle roule plus vite d'une seconde que la viper de l'année derniere...le seul probléme, c'est que Kumpen l'a détruite il y 10 jours en Italie et ils ne savent pas vraiment s'ils vont avoir le temps de la reconstruire pour les préliminaires....

    Commentaire


    • #62
      il va vite le Kumpen, mais il semble attiré par les murs de pneus comme 1 mouche vers 1 Paris-Brest!

      Commentaire


      • #63
        kUMPEN- CAMPBELL WALTER : on peut faire des circuits pas sans piste pas chers !!!!

        Commentaire


        • #64
          trés bonne comparaison !!!
          c vrai qu'il froisse souvent de la carrosserie un peu comme son ami Bas Leinders....mais je suis curieux de voir comment elle ira la Pagani.
          Je sais que le préparateur du moteur est Pipo (je crois)celui qui prépare les moteurs Peugeot de rallye....mais à mon avis, ça ne sra pas génial

          Commentaire


          • #65
            "sans piste pas cher"

            Commentaire


            • #66
              trés bon équipage.........à condition d'avoir une bonne assurance

              Commentaire


              • #67
                les essais reprennent à quelle heure aujourd'hui ?

                Commentaire


                • #68
                  ils reprennent maintenant....c'est parti pour une heure....aprés qualif pour gt et gts et ensuite les protos....
                  je vais voir ce que ça donne !!!!
                  je vous tiens au courant !

                  Commentaire


                  • #69
                    merci maranello

                    Commentaire


                    • #70
                      le flash ne marche pas, vous aussi, obligé de visualiser en html, ce n'est pas trés convivial

                      Commentaire


                      • #71
                        c clair...tout est en désordre !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          1 57 545 déja pour la corvette de Gavin, mieux qu'hier !!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                            1 57 545 déja pour la corvette de Gavin, mieux qu'hier !!!!! </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #74
                              1.59.021 pour Bouchut...ça ne s'améliore pas bcp !

                              Commentaire


                              • #75
                                1 57 720 pour la Panoz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X