Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super initiative de Motors TV. Les commentaires de F.Lagorce : bien (remarques techniques et personnelles intéressantes)
    Belle course, enfin...content quoi. plein de cams embarquées, des images de toutes les catégories et de presque toutes les voitures...
    et pi à 8 heures, j'ai rallumé ma télé pour voir les F1. J'ai du tenir 10 minutes maxi. Le défilé habituel et insipide. je me suis recouché.

    Commentaire


    • En ce moment sur Motors TV et jusqu'a minuit, un résumé de 3h sur les 12h de Sebring [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Voilà une initiative qu'elle est bonne !!!!

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          Super initiative de Motors TV. Les commentaires de F.Lagorce : bien (remarques techniques et personnelles intéressantes)
          Belle course, enfin...content quoi. plein de cams embarquées, des images de toutes les catégories et de presque toutes les voitures...
          et pi à 8 heures, j'ai rallumé ma télé pour voir les F1. J'ai du tenir 10 minutes maxi. Le défilé habituel et insipide. je me suis recouché.
          </font>[/QUOTE]Ben moi, je ne me suis pas recouché, je dois être malade. J'attendais peut-être l'évènement magique qui justifie l'éveil. Du genre JJ lehto qui passe McNish par l'extérieur à l'entrée du Turn 17, et qui le touche !

          Mais il ne s'est rien passé à Sepang ! Qui a dit comme d'hab ?
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr /> En ce moment sur Motors TV et jusqu'a minuit, un résumé de 3h sur les 12h de Sebring </font>[/QUOTE]et pour nous, téléspectateurs, cela nous donne les 15 heures de Sebring! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • Salut, jme suis rentré de vacances et j'ai s'yeuté la course (sur K7) depuis mercredi par p'tits morceaux, c'était effectivement génial.
              Comme tous, excellents commentaires, anecdotes et humour de F.Lagorce que l'on ne connaissait pas sous cet angle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Prestation médiocre de la Saleen.
              Etonnante déformation du capot arrière de la Pilbeam, visible dès le début de course qui sera trés problématique tout du long.
              Alex Job, rien à dire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Catégorie P2 quasi inéxistante


              Le meilleur passage reste lorsque Lehto se dédouble de Mc Nish avec un petit contact flanc contre flanc et la prise en sandwich d'une malheureuse Porsche GT.
              [img]graemlins/love.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • bonne rentrée mister Le Houx!!!!!
                des heures de franche rigolade t'attende en lisant les déviations de topic, qui est devenu, il faut bien le dire, LE sport n°1 du forum des furieux de l'endurance!!!!!

                effectivement pour Sebring, la réalisation américaine ne s'y est pas trompé, l'action Letho/McNish a été multi-diffusée et reste la plus belle action de ses 12h de Sebring!

                Commentaire

                Chargement...
                X