Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Herbert est reparti. La Corvette N°3 est 4ème scratch (Respect). 4' de pénalité pour la Panoz Larbre pour avoir travaillé sur la voiture alors que les stands étaient fermés.

    Commentaire


    • 3ème place pour la dallara, et ce malgré des pilotes qui n'ont probablement le même niveauq que ceux du Veloqx...j'en connais certain du côté de signes qui doivent probablement être écoeuré de ne pas avoir pu poursuivre le développement de ces magnifiques machines (à noter que la dallara est en dunlop alors que les audis sont en michelin....si on se souvient du gain pour audi en pass

      Commentaire


      • désolé fausse manip....donc je disais que si l'on se souvient du gain pour bentley (et non audi...labsus!) en passant des dunlop aux michelin cek

        Commentaire


        • Bien dit !!!!!

          Commentaire


          • désolé fausse manip....donc je disais que si l'on se souvient du gain pour bentley (et non audi...labsus!) en passant des dunlop aux michelin cela rend la perf' du rollcentre encore plus remarquable!!

            Commentaire


            • désolé LM mais minuit passé j'ai les doigts qui partent en Coui... et je n'arrive plus à tapper

              Commentaire


              • Et tu n'es pas rendu à 5H du mat'. Il parait que le feu d'artifice de fin de course sera splendide, dixit Motors TV. En tout cas, ça ne vaut pas la course. Même s'il n' y a pas trop de suspense.....

                Commentaire


                • Et hop un second arret au stand pour le HEINEKEN MOTORSPORT.
                  sans changer de semelle il a fait le plein en moins de temps qu'il faut pour l'ecrire et il est reparti a l'assaut des virages du forum.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Sauf que comme moi je n'ai pas la télé (et donc pas Motors TV!!) et bien je vais faire un long passage dans mon stand!!
                    Et puis histoire de bien me miner le moral j irais regardé le GP sur TF1 demain matin chez un pot'

                    allez bon courage pour cette nuit!!!

                    Commentaire


                    • F1 !!!! Beurk !!!! Endurance : Ya bon !!!!

                      Commentaire


                      • Pas de tele et pas de F1
                        Youpi!!!!!!!!!!!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Je crois que le père Lagorce a dû abuser de la Heineken aussi. Il est marrant le père Francky !!! Et son rire est top.

                          Commentaire


                          • moi je vais me coucher car demain visite de Rotterdam avec mes gars alors bonne nuit a toi petit scarabe, le seul qui reste sur le forum.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Bon alors !!! cette course de Sebring ...

                              Superbe direct de la part de Motors TV , les caméras embarquées étaient magnifiques, les commentaire d'un certain Franck L... à s'exploser de rires ah il est trop cool lui ...
                              j'ai beaucoup aimé son explication sur les phares ... ben les jaunes c'est les GT et les blancs c'est les protos ... comme ça quand t'as les blancs dans ton rétro, tu sais que c'est un protos !!! excellent !!!

                              belle course quand même tres animée ... mais j'ai rèvé ou une corvette termine 4ème ???

                              Commentaire


                              • et oui, Corvette 4ème!
                                qu'on se le dise, la principale menace de Audi vient de ... Corvette!!!.

                                Motors tv nous a fait 1 belle retransmission, avec de beaux commentaires; bien vue les interventions de Berretta, Bouchut et Dumas en liaison téléphonique.
                                seul bémol, la nuit avec les images aériennes et certains postes de caméras de la réalisation US digne d'1 prise de vue du détartrage de la cuvette des toilettes (cf les guignols l'an dernier à la meme époque!).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X