Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c clair....je pense que les temps vont encore baisser aujour'hui et pour les qualifs par la suite....
    Pour ce qui est de la Panoz, ça va pour Bouchut mais pour les autres, c trés chaud !!!!
    Blanchemain prend 7 secondes au tour par Bouchut et Bervillé presque 20......ça craint mais c'est le risque de faire rouler des gentlemen peut être trop gentlemen......

    Commentaire


    • #47
      Surtout que la panoz ... question pilotage ????
      voiture fermé (petit cokpit) capot avant à perte de vu ... donc visibilité difficile !!! enfin c'est mon avis
      Plus puissance moteur (bruit) ... tout ça fait que cette voiture mérite de vraies qualitées de pliote ....

      Commentaire


      • #48
        T'as raison RIKO car pour avoir mis mon augste fessier dans une PANOZ je confirme le petit cockpit, le long capot, et la visibilité peu facile...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          si on y ajoute la qualité "extraordinaire" de la piste, c'est vrai que tous les éléments ne sont pas réunis pour une premiére expérience sur une GTP sauf pour Bouchut peut être....

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            T'as raison RIKO car pour avoir mis mon augste fessier dans une PANOZ je confirme le petit cockpit, le long capot, et la visibilité peu facile... </font>[/QUOTE]T'ain mais t'as mis ton c.l partout toi !!!

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maranello:
              si on y ajoute la qualité "extraordinaire" de la piste, c'est vrai que tous les éléments ne sont pas réunis pour une premiére expérience sur une GTP sauf pour Bouchut peut être.... </font>[/QUOTE]enfin attendons la suite et surtout la course maranello, si la voiture est fiable on peut esperer un bon classement ...

              Commentaire


              • #52
                on verra bien...je pense que le début de course sera intéressant avec Bouchut mais par la suite ce sera plus tendu quand les autres pilotes vont monter ds la vture

                Commentaire


                • #53
                  Tu as vu les temps des 575

                  pas terrible !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    bah oui...
                    on peut dire que les Michelin ont remis les Corvette à flots!!!!
                    bon, elle est pas top [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      c clair mais j'ai eu des infos car j'ai des amis qui sont sur place et il paraît que c'est la galére pour eux...Ils n'arrivent pas à mettre la voiture au point et l'équipe ne connaît pas la voiture....en plus l'encadrement technique n'est as le meilleur d'aprés ce que l'on m'a dit...
                      dommage que les Prodrive ne soient pas là !!! ça aurait fait une super course en GTS...

                      Commentaire


                      • #56
                        méfions nous de David Brabham est la toujours rapide mais peu fiable Saleen dans cette catégorie!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouai au Mans ça va être autre chose !!! une armada prodrive face aux deux corvettes [img]graemlins/love.gif[/img]
                          sans oublier les Saleens qui ont l'air de marcher fort !!!! d'ailleurs pas mal le temps de l'ACEMCO ... la seule à titiller les corvette

                          Commentaire


                          • #58
                            supermarc et moi on est donc d'accord !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              ça alors, Riko, transmission de pensée, on dit la meme chose en meme temps! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                ah ah ah ah ca fait deux fois que l'on post en même temps

                                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X