Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LEDAOUD et la MOSLER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LEDAOUD et la MOSLER

    Lu dans le livre sur les pilotes normands que tu avait participé aux essais de la MOSLER.
    Dis nous en plus sur cette voiture. J'avais discuté avec Thierry PERRIER en 2002 et il était assez septique sur son inscription au Mans.
    Qu'en est il maintenant ?
    As tu aussi conduit d'autres voitures en PROTOS ou en GT ?
    Plus simple donne nous la liste de tes voitures conduites à ce jour avec tes avis et commentaires.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Et ça a donné quoi ??? Tout en dérive ????? A fond le Daoud.......

    Commentaire


    • #3
      Il a conduit ta boite à chat ????
      Et au niveau tenue de route elle tiens bien le pavé ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Mais on lui a promis que si il vient à une sortie club avec nous, il pourra vraiment s'amuser avec Truffette

        C'est une avance ????

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          A la cravache que TRUFFETTE elle nous fait marcher. Oh oui j'adore va s'y encore...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            eh bien dans ce catalogue, il ne manque plus que l'age de la pilote!!
            ma galanterie me perdra! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ah l'experience .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah mais moi aussi truffette .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A 19 ans en location ?!! C'est du sérieux.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  En tout cas, même si je passe que peu sur ce forum, bravo pour votre convivialité !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    Tu me rassures

                    Truffette : o)

                    PS: Steph reviens vite, tous les posts qui parlent de toi partent complètement en c***lle quand t'es pas là !!! [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Stephane remarquera sans doute que l'animatrice de ce forum s'appelle ..... TRUFFETTE ..
                    tralala !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai !! c'est vrai que sur notre forum .. le starter et le start-pilot connait pas !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et c'est mon topic qui se barre en c***lle merci les gars et la fille [img]graemlins/love.gif[/img] ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien reveille le toi qui en parle si bien.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                            Ah le start pilot... Je suis comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite

                            Truffette : o)

                            PS: Steeeeph !!!! Revieeeennns !!!!!! [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]étais ???? arf arf !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Houla cela va être chaud en juin au camping du HOUX.
                              Je fais une copie de tous nos posts pour éviter qu'un jour l'un de nous dises : c'est pas vrai j'ai jamais dit ça et patati et patata...
                              Et je les aurai au camping et attention à ceusses qui veulent rien savoir
                              Je les ferai parler moi...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X