Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LEDAOUD et la MOSLER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu m'as dit que j'etais mechant avec les p'tits jeunes ... alors j'me ratrape sur la p'tite jeune [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] c'est tout [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Je reprend un peu le sujet du Topic, c'était la Mosler.
      J'avais fait des test, invité par Warren Mosler.
      C'était un genre de test pour choisir un pilote . J'y suis allé, il savaient que je n'avais pas de budget.
      On a fait des sortes d'éliminatoires et il restait Joao Barbosa et moi. J'ai fait le meilleur temps et ils ont choisi..... Barbosa car il avait un budget .

      Sinon, j'avais trouvé la voiture terrible. Très puissante et très facile a conduire, mais elle a beaucoup changé depuis, et je ne suis pas sur que ce soit en bien .

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
        Lu dans le livre sur les pilotes normands que tu avait participé aux essais de la MOSLER.
        Dis nous en plus sur cette voiture. J'avais discuté avec Thierry PERRIER en 2002 et il était assez septique sur son inscription au Mans.
        Qu'en est il maintenant ?
        As tu aussi conduit d'autres voitures en PROTOS ou en GT ?
        Plus simple donne nous la liste de tes voitures conduites à ce jour avec tes avis et commentaires.
        </font>[/QUOTE]Bon bah j'ai conduit, des Porsche GT3 RS, une venturi 400 trophy, une Helem V6, une Mosler, une vielle jaguar Type E ! , une 206 ( Eric C290 ), Formule Renault, F3, Formule atlantique , Kart, Superkart , FFord, WR Peugeot et Mazda.

        Bon le Top c'est la Porsche.
        Pour le look c'est la Helem,
        Pour le bruit la WR Mazda ( et la Type E aussi ) ,
        Pour le grip et la vitesse, la formule atlantique

        Mais je n'ai courru que 2 ans FR / 1/2 saison F3 / 2 ans GT France et 2ans GT FIA .

        Voili voilou !

        A vous de retrouver les photos de tout ca maintenant ..... !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          Lu dans le livre sur les pilotes normands que tu avait participé aux essais de la MOSLER.
          Dis nous en plus sur cette voiture. J'avais discuté avec Thierry PERRIER en 2002 et il était assez septique sur son inscription au Mans.
          Qu'en est il maintenant ?
          As tu aussi conduit d'autres voitures en PROTOS ou en GT ?
          Plus simple donne nous la liste de tes voitures conduites à ce jour avec tes avis et commentaires.
          </font>[/QUOTE]Bon bah j'ai conduit, des Porsche GT3 RS, une venturi 400 trophy, une Helem V6, une Mosler, une vielle jaguar Type E ! , une 206 ( Eric C290 ), Formule Renault, F3, Formule atlantique , Kart, Superkart , FFord, WR Peugeot et Mazda.

          Bon le Top c'est la Porsche.
          Pour le look c'est la Helem,
          Pour le bruit la WR Mazda ( et la Type E aussi ) ,
          Pour le grip et la vitesse, la formule atlantique

          Mais je n'ai courru que 2 ans FR / 1/2 saison F3 / 2 ans GT France et 2ans GT FIA + 4 participations au Mans avec WR.

          Voili voilou !

          A vous de retrouver les photos de tout ca maintenant ..... !
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #35
            Les photos de la Type E, ça va être dur non ??? Qui a ça en stock ?????

            Commentaire


            • #36
              euh c'est qui qu'a fait les nions sur les ailes ???

              Commentaire


              • #37
                Et Mulhouse devant Paris Sud !!!!!
                Ben oui, c'est vrai qu'il y a des bings sur la voiture Eric ????
                Dis-moi pas que la pige du Daoud s'est transformée en tôle froissée, je ne le croirais pas. Je crois plutôt que certains concurrents étaient appeurés à l'idée de courir contre ce trio de choc et qu'ils ont essayé de sortir la 206 blanche. Nan, je déconne. Y a une bonne ambiance en relais. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  superbe photo de la 206 en plein action!
                  en relais cela doit vraiment etre tres convivial!

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Je reprend un peu le sujet du Topic, c'était la Mosler.
                  J'avais fait des test, invité par Warren Mosler.
                  C'était un genre de test pour choisir un pilote . J'y suis allé, il savaient que je n'avais pas de budget.
                  On a fait des sortes d'éliminatoires et il restait Joao Barbosa et moi. J'ai fait le meilleur temps et ils ont choisi..... Barbosa car il avait un budget . </font>[/QUOTE]selon moi, tu n'as pas fait 1 mauvaise affaire en fin de compte, Stéphane.
                  La Mosler n'a fait qu'1 demi-saison en grand-am, à la traine derriere les fausses GTS que sont les Mustang et Corvette Trans-am!
                  de plus Barbosa à pied a trouvé refuge sur 1 Mustang en fin de saison.
                  1 portefeuille bien remplie n'assure meme pas la saison complete. les temps sont durs!

                  bonne chance pour 2004! [img]smile.gif[/img]
                  [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    1989 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Mouai, la c'est pas trop dur, le Superkart la photo est récente, le kart j'avais mis le lien dans un Topic et la 206 Eric en a pleins !

                      Bon pour la Type E, je l'ai juste essayé au Vigeant donc la ya pas de photo .

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui c'est vrai ça !!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah t'as pas vu tous ce qu'ils connaissent ici !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben si !! mais truffette et moi on est loin d'etre des bibles !!!! ça tu l'savais

                            Commentaire


                            • #44
                              Samedi je fais des test avec la WR. C'est mieux que la type E...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Samedi je fais des test avec la WR. C'est mieux que la type E... </font>[/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X