Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LEDAOUD et la MOSLER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Inchala !

    Commentaire


    • #47
      Et nous revoila à parler du chat avec TRUFFETTE.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Oui des hallucinations dues à l'alcool sans doute !!!

        HK, contacte ALICE, y va te donner l'adresse de son docteur

        et je m'en sert 2 autres ....

        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          C'EST OU TES TESTS STEPH ?

          Commentaire


          • #50
            MERCI TRUFFETTE, ça m'avance bien

            Commentaire


            • #51
              tu crois qu'on peut aller voir
              c'est privé ces essais ??

              Commentaire


              • #52
                Bah tu vas pas regarder Sebring toi FANDUMANS ???

                Commentaire


                • #53
                  ben si, mais avec l'internet par le mobile avec un pc on peut tout faire

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouaaarff !!! c't'installation t'es mieux équipé que le FBI .....

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est le printemps qui arrive, et là il parait qu'il faut me lobotomiser, parce que je commence a avoir des idées bizzares !!
                      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        ben t'es pas tout seul tu sais ... y qu'a voir tout les posts depuis quelques temps [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        et plus JUIN VA APPROCHER et plus ça va être PIRE

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          une bonne HK avec un rail de carbone, quel pied !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            En parlant de rail...
                            T'en veuuuuuxxxxx
                            J'ai au pays producteur ... de fleurs durant une semaine...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi j'préfère belle des champs !!!! dis donne nous un peu de ton fromage ....

                              Commentaire


                              • #60
                                et des mouchoirs aussi, tu vas pas à cholet dés fois !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X