Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truffette, t'as fait une faute...T'as mis un "S" à neurone...
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • bienvenue Aurel!!!

      comme Trufette, j'ai du raté 1 épisode car depuis 2 jour on ne parle plus que de Nina, alors qui-est-ce?

      Commentaire


      • une blondasse monté en michelin !

        Commentaire


        • tata yoyo, ben c'est annie cordy nan ?
          t'es là annie ?

          Commentaire


          • Annie en verlan c'est Nina !!! t'ain c'est elle ... elle est reviendu les gas, et elle ruse

            Commentaire


            • si vous voulez une adresse, avec riko, on connait un asile, on habite (pour l'instant) en face

              Commentaire


              • Oui et my wife y travaille elle est infirmière... ah je sens que tout s'éclaire dans vos têtes embrumées ...

                Commentaire


                • fallait pas leur dire riko, ils vont nous regarder bizarre maintenant !

                  Commentaire


                  • oh !!! ils vont faire ça tu crois ... enfin moi ça va j'suis soigné à domicile ... mais toi !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • hopital de jour !

                      Commentaire


                      • Vous n'êtes pas trop marqué, encore...

                        Commentaire


                        • c'est limite quand meme

                          Commentaire


                          • merci les gars! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            je savais qu'on avait fait grosse impression ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X