Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WR, le retour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
    toutes les WR viennent de cette lignée(dessinée par Welter himself tout comme la 1ere 905)et elles viennent surtout de la SP2

    Pour rafraichir la memoire : la coupe 905 etait une formule monotype avec carrosserie spider 905 mot 4 cyl impose et chassis libre de 92 à 94

    Meilleure année pour WR : 92 Gonin 6e
    </font>[/QUOTE]Et avec une seule victoire à son actif si je me rappelle bien.
    Je me souviens du premier roulage avec PH.Rapahnel dans le rôle d'essayeur.
    C'était à Montlhéry sur le routier.
    </font>[/QUOTE]J'ai confondu 2 lignes
    92 W David 6e sur Orion
    93 Gonin 6e sur WR
    En effet, une victoire + Pole Circuit du Vigeant
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Moi ce qui me surprends un peu sur la nouvelle carrosserie, c'est la prise au vent que peut avoir la paroi verticale juste après le dos du pilote. Un évidemment sous le double arceau n'aurait-il pas amélioré le Cx sans pour autant déstabiliser l'auto ?
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • Evidemment? , tu voulais dire evidement : un vide aurait, sans jeu de mot, mieux fait l'affaire!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Oui c'était évidemment évidement. Merci de m'avoir compris.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • Je viens de voir une pub à la TV pour Club Internet dans laquelle on voit une WR, donc vraisemblablement un nouveau sponsor !

            Commentaire


            • Oui j'ai vu ça sur le forum d'Infoscourse, plutôt sympa de voir des protos du Mans comme ça à la télévision !! surtout WR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • exact , j'ai vu ça aussi

                Commentaire


                • Ma copine qui m'a demandé si je riais arce que c'était GTR, je lui ai répondu que non, cetet voiture était réelle et je la connaissais

                  Sinon, pour moi WR c'est aussi une suspension avant très particulière...

                  Commentaire


                  • Pour info, c'est Patrice Roussel qui s'y est collé ! La pub a été tournée à Alès.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JLeMans:
                      Pour info, c'est Patrice Roussel qui s'y est collé ! La pub a été tournée à Alès. </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JLeMans:
                        Pour info, c'est Patrice Roussel qui s'y est collé ! La pub a été tournée à Alès. </font>[/QUOTE]c'est le Patrice Roussel de Sezio Florida ou il y en a une autre ?

                        Commentaire


                        • C'est bien lui ! Un pilote très discret, très sympa, et ... très vite, quand il a une bonne auto !
                          Son site : www.patriceroussel.com

                          Commentaire


                          • pour ceux qui ne veulent en savoir plus :

                            http://www.infoscourse.org/article.php?sid=896&&thold=0

                            Merci à Laurent pour sa contribution [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Re : WR ?

                              WR est de retour après une année sabatique, la nouvelle LMP2 WR ne sera pas motorisée par un moteur diesel/ diester mais en attendant des précisions sur le nouveau réglement, l'équipe a choisi le Zytek 3.4

                              A lire sur le site WR
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : WR, le retour ?

                                G Welter est à la retraite... Il s'affranchit de la motorisation du Lion !
                                Deux précédents : l'Autoexe (WR) avec le rototo Mazda et la WR de Gachot avec un Sanyong ex-mercedes il me semble.

                                Bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X