Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
    C'est la pression pour laquelle Riko a le décapsuleur dans le buffet, la bonne </font>[/QUOTE]Non très cher, c'est HK qui a le décapsuleur dans le buffet, moi c'est simplement la pression que j'ai .... dans le buffet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
      De la bonne... Moi je pensais à autre chose... Ca se roule mais c'est pas une voiture

Truffette : o)
      </font>[/QUOTE]ah désolé pas de ca chez nous ma chere !!
      t'as confondu avec les rois de la pédale

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        De la bonne... Moi je pensais à autre chose... Ca se roule mais c'est pas une voiture

Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]ah désolé pas de ca chez nous ma chere !!
        </font>[/QUOTE]Pas de ça chez toi peut etre, mais chez un pilote tchèque oui et ça a valu un titre de F3000 à notre Bourdais national si je me trompe pas.

A ce propos, enfin presque, car actuellement ce produit ne figure plus sur la liste conjointe de l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) et du CIO (Comité International Olympique) concernant les produits dopants : savez vous si la caféine est utilisée lors des courses de 24 heures ? J'ai oui dire qu'elle avait été utilisé en 92 par certains pilotes Peugeot. Cela se fait il encore aujourd'hui vu que ce produit n'est pas interdit.

Commentaire

• les pilotes Peugeot de 1992 ont toujours dit que les trois nuits suivants les 24 heures, ils n'avaient pas réussit a trouver le sommeil....

il n'y a peut etre pas que l'euphorie de la victoire la dedans...

Commentaire

• Y en a pour tenir le coup qui boivent du rhum...
            Et qui ensuite...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• ... vont en cours. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• çà me rappelle qu'à Spa, les vainqueurs ont eu le droit à une contrôle anti-dopage après les 1000 kms.
                Juste après la conférence de presse, un organisateur est venu les chercher pour aller faire dans un bocal. Cà a quand même duré 2 heures puisque Cochet, Frei et Hancock sont revenus qu'à 10h30. Je sais que çà a été pareil pour les autres.
                Vous croyez qu on aurait pu les piquer à l'insu de leur plein gré ???
                En tout cas, il y en a un avec qui çà a du durer super longtemps...... Zacchia ! Son sponsor c'est Festina [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Festina, les montres avec 4 aiguilles...

Commentaire

• 4 ????
                      La grande, la petite, la troteuse, et......
                      la ser####e!!!!!!!!!!! J'ai trouvé!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        ça a donné quoi alors ces contrôles? </font>[/QUOTE]Vu le temps qu'ils mettent à répondre , c'est qu'ils n'ont pas encore les résultats [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Coucou c'est moi, ca y est l'orage est passé ???

Je m'arrete a mon "stand" pour ravitailler et je repars !

Je vais peut etre aller a Zhuai chez les chinois et je travaille dur pour l'année prochaine ...

Commentaire

• LeDaoud:

Que penses-tu de Sebring par rapport au Mans? ...en ce qui concern circuit, ambiance, etc.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                              Coucou c'est moi, ca y est l'orage est passé ???

Je m'arrete a mon "stand" pour ravitailler et je repars !
                              </font>[/QUOTE]Oui y pleut plus !! c'est bon on t'a remis quatres bons slics tout neufs et le plein ... de bonnes chances comme d'hab !! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• peux tu nous donner quelques détails suppléMANStaires stéphane ? ou c'est encore "secret défense" ?

Commentaire

Chargement...
                                X