Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c quoi cet histoire ??? j'ai pas eu de rappel moi , c qui qui a déconné??

    Commentaire


    • de retour de vacances aussi ... même rappel ...

      pour ce qui est des usines, je trouve que mettre Saleen sur le même plan que GM ou BMW, c'est un peu optimiste, vous ne pensez pas ? D'un point de vue des budgets s'entend ...

      Commentaire


      • Le père révérend Richonne a tout-à-fait raison, il ne faut pas confondre une entreprise comme GM (1er fabricant mondial) et une petite entreprise comme Saleen qui fait qq voitures par an
        D'ailleurs les artisans tels Marcos Lister ou Helem en France ont vu les limites de leur engagement.

        [size="1"][ 09.08.2004, 22:13: Message édité par : Duser ][/size]
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Sylvertone

          35 éme tour, la 360 Modena s'arrête au stand.
          36 éme tour et premier tour lancé... Poum, Steph signe le meilleur tout en course de la JMB 360 Modena.

          J'ai l'impression que certains pilotes se mettent vite dans la rythme, non ?

          Commentaire


          • 1-35 Le Daoud
            35-71 Le Daoud
            71-107 Rusinov
            143-154 Le Daoud
            154-166 Rusinov

            Le daoud : 118 tours
            Rusinov : 48 tours

            C'est bien ca, ta course, Steph ?

            Commentaire


            • eh ben, il n'a pas chommé sur la piste, Le Daoud!
              la 360 JMB lui doit une tres grosse part de son succes à sIlverstone! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
                1-35 Le Daoud
                35-71 Le Daoud
                71-107 Rusinov
                143-154 Le Daoud
                154-166 Rusinov

                Le daoud : 118 tours
                Rusinov : 48 tours

                C'est bien ca, ta course, Steph ?
                </font>[/QUOTE]tu as oublié le pilote entre le 107 et le 143, je pense que c'est rusinov qui a du effectuer son double relais, en tout cas tres belle victoire [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                rdv a spa pour la derniere manche

                Commentaire


                • éfféctivement... petite boulette. J'ai oublié de mettre un nom pour les tours 107-143.

                  Cela dit, vue les temps, j'ai l'impression que c'est encore Stéph qui était au charbon.

                  ca ferait :

                  1-35 Le Daoud
                  35-71 Le Daoud
                  71-107 Rusinov
                  107-143 Le Daoud
                  143-154 Le Daoud
                  154-166 Rusinov

                  Le daoud : 118 tours
                  Rusinov : 48 tours

                  Commentaire


                  • C'est clair ! j'ai roulé 2h30 puis 1h30 soit 4 h qui est le temps maxi autorisé par pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • he be tu n'as pas chome ce week end!!!

                      et tu le sens comment pour la manche final a spa?
                      et ce sera toujours avec rusinov en second pilote?

                      Commentaire


                      • Bah je le sent bien , mais je ne veux pas me mettre de pression, je ferai cette course comme une autre.
                        Toujours avec Rusinov, mais je ne serais pas étonné de voir arriver un 3eme qui va bien, pour m'épauler dans ma tache . Car ce qui est sur c'est que Porsche va tout mettre en oeuvre pour nous battre, et ils sont plusieurs !!

                        De leur coté , je sias que Michelotto et Ferrari ont demandé a ce que la Modena aille en Italie avant Spa, donc je pense qu'elle sera bien prete pour spa... ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • c'est sur que ferrari aimerait bien faire la nique a l'armada porsche (et moi aussi hihi)

                          est ce qu'il y a eu de grosses évolution sur la modena; et surtout cela se ressent'il au volant, car souvent on parle d'évolution mais cela change vraiment le comportement de la voiture?

                          Commentaire


                          • question du même style que trufette : ça pourrait etre Jean rené De Fournoux le troisième pilote?

                            Commentaire


                            • ça c'est tres méchant pour JR De Fournoux!

                              sinon, le Daoud, tu es devenu le commentateur vedette sur abmoteur. World series Nissan, Spa FIA-GT, DTM... tu n'arrette pas!
                              tu fais juste 1 pige ou c'est devenu une activité à part entiere??? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                                Nan, un pilote qui avance, on a dit... Et De Fournoux est déjà chez WR [img]smile.gif[/img]

                                Truffette : o)
                                </font>[/QUOTE]qu'est ce qu'il ta fait de fournoux?
                                d'une je pense qu'il avance pas mal...
                                et deux c'est pas lui qu'à niker la modena au mans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X