Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin ... en fait si !!! j'espère que tu vas les lacher et qu'elle vont voir pendant quelques temps les feux arrières de la 360 .. pour ne plus les revoir du tout, sauf pour ce faire prendre un tour !!!
    Et surtout ne changez rien à la couleur .. la bête noire des Porsche ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• dis moi steph , au niveau conso, c'est kif kif, ou ça peut aussi se gagner un peu aux stands ?

Commentaire

• La 360 consomme un peu moins .

Commentaire

• donc tu peux gagner des ravitos ?
          et avec les michelins, vous pouvez envisager 3 relais sans les changer ?

Commentaire

• Ca je te le dirai de vive voix camarade. On ne sait jamais qui traine sur le forum .

Commentaire

• Raël ...!!!

Commentaire

• ah oui c'est vrai !
                toujours l'impression sur ce forum qu'on est entre nous !

et en plus il est lucide le Daoud !

Commentaire

• si TATA YOYO est comme truffette, on va vers un TRES GROS bordel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                    si TATA YOYO est comme truffette, on va vers un TRES GROS bordel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol

sinon steph la quelle entre la modéna et la maranello te donne le plus de plaisir au volant?

Commentaire

• Moi aussi, j'ai aussi une petite question pour Stéphane. J'aimerai savoir pourquoi les pilotes aux Mans attendent la fin de la première partie et le début de la deuxième partie de la séance pour pèter le chrono ? A ce moment là, la piste se raffraichit ( le soleil se couchant )et pourtant on entend à droite et à gauche ( notemment en F1 ) que plus la piste était froide et moins elle était rapide.

Merci d'avance pour la réponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris, la dégradation de la piste ( et donc du grip ) est plus que compensé par une meilleur exploitation du moteur et de la mécanique en général dû à la baisse de la température extérieur, c'est bien ça ?

[size="1"][ 28.04.2004, 14:46: Message édité par : Aurel_72 ][/size]

Commentaire

• Non en fait, on ne fait pas de temps sur une piste froide. Mais on en fait encore moins sur une piste trop chaude !

Tu remarqueras que souvent les qualifs dans toutes les discipline sont plus rapide le matin que l'après midi. Sauf quand il fait gris toute la journée, on peut améliorere l'après midi.

D'un autre coté les moteurs marchent mieux lorsqu'il fait frais, surtout les turbos.

Donc le moment idéal pour peter les temps au Mans, est en fin de soirée. Quand la visibilité est ok, que la temperature n'est pas trop chaude pour la piste ( pneus ) et les moteurs .

Du coup, les teams passent souvent les pneus qualifs en fin de 1ere scéance . Puis au début de celle du soir, juste avant la tombée du jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ok, merci de ta réponse,tout est une question de compromis entre plusieurs paramètres quoi, me coucherai moins con ce soir.

Commentaire

• Ca dépend ! si il fait chaud tu dois prévoir une couverture légère , ou alors une couverture chaude avec la fenetre ouverte. Mais si il pleut avec la fenetre ouverte tu vas etre trempé alors il faut trouvé un compromis .....
                              Pffff je deviens vraiment cinglé moi sur ce forum [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Non je la connais bien

En fait, elle a tendence a etre assez vive du train arrière, et elle décroche facilement si on la met un peu trop en appui.
                                Il faut toujours veiller a ce qu'elle est un bonne aero, une bonne assiette, et des ressorts plutot souple. Par contre, faut pas lui mettre de la précontrainte sinon elle rebondit de partout [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 28.04.2004, 15:13: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X