Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Souvenir, souvenir !! en 88, quand Katayama tout jeune (avec plein de pognon)a explosé la voiture contre le grillage après avoir roulé 150 mètres sur le rail (après 2h de courses) je peux dire que c'était chaud chaud !!(je l'ai vécu de l'intérieur) Je crois même que le team manager ne lui plus adressé la parole pendant des années.
    L'histoire nous apprendra qu'il s'est bien rattrapé (99 notamment).

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
      Je me méfie du gauche du "Karting" celui derriere la piste de kart .
      Je n'y ai jamais fait de faute, mais beaucoup de pilotes sont sortis ici, et j'avais vu une interview de Pesca qui disait que les fautes avec la fatigues, se font souvent ici. C'est bete mais du coup a chaque fois que je suis dans ce virage , je pense a Pesca ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]C'est celui qui est en devers je crois ??

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPER:
        Et à mon avis, Pesca doit mettre une vache de pression sur ses pilotes ; enfin c'est l'impression qu'il me donne. Et t'est-il arrivé d'avoir une pression incroyable de ton team manager avant de prendre le départ ou ton relais ? avec une seule peur ; de casser la voiture ? </font>[/QUOTE]Ta raison COOPER et y paraitrait même qu'ils s'en mettent de sacrés au Heineken Motorsport .. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          AH oui et puis s'ils s'en mettre une grosse avant le départ, là c'est sûr, le virage du karting va être sacrément en dévers.... mais en devers de quoi ???? hein je vous le demande ??

          Commentaire


          • #50
            en devers de bierre ... arf c'est naze !!!

            [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              c'est tellement naze que bière y a qu'un R

              pffff [img]graemlins/jesors.gif[/img] oui [img]graemlins/jesors.gif[/img] çà y est !!

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                Oui tu as raison sur Pesca, car l'année dernière lors de tests avant Le Mans, un des ses pilotes.... avait arraché une de ses voitures, et.....il l'a gardé. C'est le risque du metier, n'est-ce pas Steph ? </font>[/QUOTE]Oui mais je crois que ce meme pilote a refait une bourde et cette fois je crois qu'il ne fera plus parti du team...

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Steph et bienvenue chez les furieux... [img]smile.gif[/img] C'est vraiment super sympa de venir nous consacrer un peu de ton temps !!

                  Je suis pas beaucoup venu sur le forum ces derniers temps et c'est bien dommage car ça fourmille d'activité en ce moment...

                  J'en reviens à l'endroit le plus flippant du circuit :

                  Vu du bord de la piste, le freinage d'indianapolis me parait être l'endroit le plus extreme du circuit. En plus j'ai l'impression qu'en passant 'à la limite', certains pilotes parviennent à gagner un gros paquet de dixiemes (ou quelquefois à désintégrer leur bagnole c'est selon... [img]graemlins/dork.gif[/img] ). Ceci dit,n'étant pas du tout pilote, je dois me tromper

                  Commentaire


                  • #54
                    Non tu as raison c'est dans ce genre de courbe que l'on peut faire la différence. Si j'étais spectateurs, j'irai la pour voir les qualifs.

                    Commentaire


                    • #55
                      Manque de bol, il y a (depuis 2000 ou 2001 je sais plus) une butte en terre qui nous empeche de voir le freinage avant idianapolis. A moins de mesurer plus d' 1m85 ou d'avoir un tabouret sous le bras, on ne peut plus admirer le spectacle...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah bon, il a refait une bourde le père "Jules" Bouillon ????? En essais privés ????

                        Commentaire


                        • #57
                          Heu je sais pas mais je ne veux pas trop polémiquer sur les autres pilotes. En tous cas pas sur un site, c'est de bonne guerre

                          Commentaire


                          • #58
                            Je comprends, c'est normal.

                            Commentaire


                            • #59
                              oui, Boullion a crashé la Courage Pesca au 500km de Monza en 2003!
                              je sais, c'est pas beau de dénoncer!
                              2 crash = ne fait plus parti du teams

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                                ... bon, et mes couleurs de phares, tout le monde s'en f...?

                                En + c'est important c'est 1 question que me posent à chaque fois ceux à qui je fais découvrir la course

                                de mémoire l'an dernier les Corvette avaient du blanc et les Modena du jaune, qui peut expliquer pourquoi? (LeDaoud, as-tu un commentaire sur les avantages et inconvénients comparés des 2 couleurs en tant que pilote ou en tant que concurrent?)

                                Ca y'a pas à dire, ici quand c'est pour parler c... y'a du monde, mais quand c'est pour éclaircir un point du règlement y'a plus personne!!!
                                </font>[/QUOTE]A vrai dire je n'en sais rien ! je ne crois pas qu'il y ait un réglement. C'est vrai que souvent les GT ont des phares jaunes mais c'est parceque ces couleurs sont montées en series sur les porsche de course.
                                Moi a Spa j'avait des phares jaunes + des phares aditionnels Blancs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X