Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore des questions a stéph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    (truffette, je suppose que tu as compris que notre ami parlait de la GT3 RS de compète....)

    pour ma part, j'ai testé les cup 964,993,996 et je peux dire que plus on utilise une monture récente, plus elle est facile à piloter.

    par contre, pour peter un temps, il faut toujours se cracher dans les mains.

    J'ai l'habitude de violenter un peu le speedster, chose qui ne fait pas avancer une 996. il faut être propre...

    Un copain qui sponsorise Luc Rosentvaig et qui régulièrement utilise ses Cup et GT3RS a conclu qu'effectivement, la GT3RS est beaucoup plus rigide que la 996 Cup, et donc necessite un pilotage adapté. C'est plus performant, mais ça pardonne moins

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
      (truffette, je suppose que tu as compris que notre ami parlait de la GT3 RS de compète....)
      </font>[/QUOTE]Oui merci, j'avais compris
      Mais bon, moi je faisais un comparo Cup/RS dans l'absolu, je pensais pas que l'esprit qui se cache derrière ces appellations avait évolué entre la 964 et la 996... [img]smile.gif[/img]

      Truffette : o)
      </font>[/QUOTE]justement si, ça a évolué:

      une 996RS peut être un modèle de compète ou un modèle de route (qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre).

      d'ou la confusion possible.....

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        Bein c'était déjà pareil pour la 964 ?!? [img]smile.gif[/img]

        Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]Non !
        la 964 RS est un modèle uniquement de route.
        il y a eu des déclinaisons N/GT (homologuées en belgique entre autres)

        Le modèle de compétition est la version RSR. (qui elle aussi est sortie en version route pour son homologation en compétition)

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
          En terme de comportement, j'ai toujours entendu dire que la GT3 Cup était une voiture assez souple et finalement assez "confortable" à piloter.

          Par contre, on m'a souvent décrit la GT3 RS comme beaucoup plus rigide.
          </font>[/QUOTE]Pourtant, la cup, c'est déjà une sacrée pistarde... J'avais fait un tour en passagère en 964 Cup, je l'ai trouvée encore plus exclusive qu'une 964RS préparée pour la piste... Donc j'aurais plutôt dit l'inverse... Steph, ton avis ? [img]smile.gif[/img]

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]Jamais piloté de Cup ! Mais je crois qu'on ne peut rien régler dessu. La RS on peut tout régler et c'est vrai qu'elle a un comportement très vif, mais très efficaces quand on sait la régler

          Commentaire


          • #65
            déjà niveau tarif, ça calme.....

            sur mobile.de

            Freisinger vends ses 996 GT3RS : 250000€
            une GT3 cup (même année)se trouve à : 110000€

            Commentaire


            • #66
              faut pas abuser non plus.....

              pour ce prix le moteur et la boite sont compris (5 heures de fonctionnement)

              Commentaire


              • #67
                Je ne sais pas je ne suis pas aller leur demander.
                sur l'annonce c'est marqué 462cv....

                or une GT3RS, c'est donné pour 445cv.....

                Commentaire


                • #68
                  alors stéph pour cette saison sa ce précise ? des ptites infos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il nous a assuré qu'on serait les premiers informé... alors un peu de patience (on ne peut pas lui en demander plus).

                    Pour la GT3 RS... Biensur, par défaut, je parle de la voiture de course (sinon, je l'aurais précisé).

                    Luc Rosentvaig, je l'avais vue de prêt au sein du Team kalliste en 2001 en GT FFSA sur la GT3 RS de Philippe Brocard. J'avais d'ailleur recroisé ce dernier en GT FIA à Magny cours l'an dernier. Il était ébahit devant une Ferrari Enzo qui trônait au milieu des paddocks

                    [size="1"][ 01.03.2004, 23:31: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez... en passant : Une de mes photos qui traine encore sur le net

                      Commentaire


                      • #71
                        Hum...

                        Magny cours 2001... Il pleuvait, oui...

                        Ca doit rappeler quelques souvenir au moins à une personne en particulier sur ce forum

                        Commentaire


                        • #72
                          Bien vu Bonnin ! Celle la elle était belle........

                          Commentaire


                          • #73
                            bonnin tu l'a téléchargé sur un site F1 2002 ou sur un truc comme la mule?

                            Commentaire


                            • #74
                              Dis-moi Stéf, y a des test days à Monza avant le début de la saison ???? J'ai appris que oui mais je n'ai pas la date. Tu peux me confirmer ???

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Dis-moi Stéf, y a des test days à Monza avant le début de la saison ???? J'ai appris que oui mais je n'ai pas la date. Tu peux me confirmer ??? </font>[/QUOTE]oui c'est a Monza le 4 et 5 Mars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X