Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore des questions a stéph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    OK, merci Stéf.

    Commentaire


    • #77
      Par contre je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de voiture..... car a ce jour il n'y encore que très peu de signatures !

      Commentaire


      • #78
        C'est la raison pour laquelle je vais attendre le vendredi 26 mars pour mettre les pieds sur le circuit de Monza et je vais zapper les tests days. Et je compte bien t'y voir en tant que pilote ainsi qu'Eric, comme en 2003.

        Commentaire


        • #79
          une ptite question stéph : tu sait a peu prés combien sa coute de se lancer en carréra GT si on a déja la voiture ? non non c pas pour moi domage . le cout de la prépa , l'engagement...?

          Commentaire


          • #80
            a quand meme

            Commentaire


            • #81
              ouch

              Commentaire


              • #82
                1 Million d'euros ... la vache eric c'est considérable... et tu peus détailler "grosso et modo" ce que tu payes avec ça si t'as déja la voiture ???

                Commentaire


                • #83
                  T'ain c'est pas donné !!! m'enfin si les hotesses sont comprises ... alors !! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  sinon moi avec un budget pareil, j'achette un bateau et j'me barre autour du monde pendant dix ans

                  Commentaire


                  • #84
                    pour le championnat GT FFSA, il faut compter 1M€ pour la saison (dans une structure ou tu loues la voiture (GT3cup)). pour cette somme, tu participes, tu ne joues pas la gagne.....

                    en ce qui concerne la préparation d'une voiture pour la course il faut compter 2 fois son prix d'achat en R&D pour "coursifier" la bête.
                    tu rajoutes les frais de structure, les mécanos, représentations, déplacement, engagement....

                    Pour Carrera GT, je trouve que c'est plutôt proche de 1,5M€ voir 2M€.....

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est plus cher de faire du sport auto que du tennis.... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        La course à la lune et la course à l'armement dans certains pays (souvant les memes)couteront toujours plus cher que le sport auto!

                        mais c'est vrai qu'1 millions pour faire de la simple figuration, c'est cher payé!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est cher payé,mais si j'avais cette somme, je serais très content de les investir dans une GT ou même une N-GT. Bon pour un proto, faut pas déconner, l'argent ne suffit pas, faut aussi être au top pour le piloter. Je me contenterais d'une ch'tite GT.
                          Je vais m'inscrire à l'UPS Porsche Junior Team. Et ils me mettront peut-être pilote officiel. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            c'etait juste une idée comme sa pour un type qui a une GT3 , je crois que vous avez pas bien compris , c pas pour courir sur une caisse mais pour courir avec sa propre caisse (préparation , engagement , lycenses...) combien sa coute tout sa sachant que la voiture est déja la , engros c pour créer un team et non pas courir pour un team , si vous pouvez détailler ( prépa , engagment ...) sa serait cool. vous embalez pas c juste une idée bizare qui m'est venu a l'idée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Si tu veux une idée précise, demande à Hervé Frouin du XL Racing. Il pourra te dire ce que lui coûte l'engagement d'une 550.
                              Bon OK, ce n'est pas un GT3 Cup. Mais t'auras une idée.

                              Commentaire


                              • #90
                                Eric au secours !!!!! J'ai réussi à mettre un avatar dans mon profil mais il n'apparait pas. J'ai choisi la Spice.
                                C'est quoi encore ce beans !!!!! Quelle galère l'informatique....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X