(truffette, je suppose que tu as compris que notre ami parlait de la GT3 RS de compète....)
pour ma part, j'ai testé les cup 964,993,996 et je peux dire que plus on utilise une monture récente, plus elle est facile à piloter.
par contre, pour peter un temps, il faut toujours se cracher dans les mains.
J'ai l'habitude de violenter un peu le speedster, chose qui ne fait pas avancer une 996. il faut être propre...
Un copain qui sponsorise Luc Rosentvaig et qui régulièrement utilise ses Cup et GT3RS a conclu qu'effectivement, la GT3RS est beaucoup plus rigide que la 996 Cup, et donc necessite un pilotage adapté. C'est plus performant, mais ça pardonne moins
pour ma part, j'ai testé les cup 964,993,996 et je peux dire que plus on utilise une monture récente, plus elle est facile à piloter.
par contre, pour peter un temps, il faut toujours se cracher dans les mains.
J'ai l'habitude de violenter un peu le speedster, chose qui ne fait pas avancer une 996. il faut être propre...
Un copain qui sponsorise Luc Rosentvaig et qui régulièrement utilise ses Cup et GT3RS a conclu qu'effectivement, la GT3RS est beaucoup plus rigide que la 996 Cup, et donc necessite un pilotage adapté. C'est plus performant, mais ça pardonne moins
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