Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes absents du forum !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    Le pauvre, faudrait arrêter de l'embêter comme ca, il va finir par croire qu'il est une bête de cirque que tout le monde observe avec attention

En tout cas, j'avoue, je fais partie de ceux qui ont voté pour lui mais c'est pas seulement pour son talent, mais surtout parce que j'ai rarement vu un pilote de ce niveau là être aussi ouvert et sympa avec nous autres pauvres petits spectateurs insignifiants et pseudo-pilotes du sixième dimanche du mois

Je sais pas vous, mais moi ca me fait très très très plaisir, et j'espère qu'il restera longtemps parmi nous [img]graemlins/love.gif[/img]

BRAVO STEPHANE !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]Quelle faut derche cette Truffette, il y a pas 3 jours elle te cassait du sucre sur le dos..... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai Truffette ; Il est super dispo ; c'est géant surtout quand on n'est même pas pilote du dimanche !!! Non franchement je dis Monsieur !!
      J'espère qu'il ne va pas lasser de répondre aux questions parce qu'à mon avis, il va en s'en manger !!!
      [img]graemlins/applause.gif[/img] (j'ai trouvé)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
        toi le cooper, tu vas te retrouver avec des étoiles en moins. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Au fait à propos d'étoiles, vous êtes une belle bande de fayots, vous avez déjà collé 4 votes à un gars qui prétend s'appeler le daoud, on est meme pas sûrs que ce soit lui. Imaginez que ce soit un imposteur ! Moi je veux bien voter pour lui à condition que je fasse un ti tour de wature le 25 avril même si y a un amortisseur arrière qu'est mort, je prends [img]graemlins/bounce.gif[/img] hein ?
        </font>[/QUOTE]A ce rythme, ce soir je serais déja Senior

Si je pouvais te faire faire un tour je le ferai avec plaisir ! malheureusement d'une a ce jour je ne pourrais t'emmener que sur mon dos ( ca te branche toujours ?? ) et de deux c'est pas les pilotes qui décident ce genre de choses, ya les assurances + montage d'un siege ( ca c'est pour tes fesses ) etc etc ...

Commentaire

Voici l'arrivée de notre STEPHANE SUR NOTRE FORUM MAIS LE VOICI EN VRAI EN 2002 SUR SA WR AVEC JEAN-RENE DEBOUT SUR LA VOITURE ET JEAN-BERNARD JUSTE DERRIERE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et j'en ai d'autres...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

hk, on voit rien

Commentaire

Ouai je savais pas que je resemblait a une croix rouge [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

La voila j'ai fais une fausse manip.
                  Scusez moi m'sieurs dames...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> En tout cas, j'avoue, je fais partie de ceux qui ont voté pour lui mais c'est pas seulement pour son talent, </font>[/QUOTE]la vache, c'est qu'on dirait qu'elles sont toutes folles de lui [img]graemlins/love.gif[/img]

HEIN TRUFFETTE

Commentaire

Belle photo, Haine Kane

Commentaire

Heu toutes ??? pourqupi y en a d'autre ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Pour la photo elle est chouette mais c'est vraiment un souvenir hallucinant . C'est l'année ou on casse la suspention a 5mn de l'arrivée alors qu'on gagnait la categorie . Ce truc la je l'ai jamais digéré !!

Commentaire

Je veux bien te croire.
                          Je n'ai jamais eu la chance de tourner sur des supers caisses (pilote amateur, mais vraiment amateur jusqu'au bout des pieds [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) mais ça m'est arrivé quelques fois ce genre de crasse et quand tu prends 5 tours la dernière heures alors que tu fais la classe, c'est clair que ça ne passe pas [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                            C'est qui le mec assis dans la caisse? </font>[/QUOTE]Moi, voyons !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Luck Duke:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                              C'est qui le mec assis dans la caisse? </font>[/QUOTE]Moi, voyons !
                              </font>[/QUOTE]Un pingouin qui s'es juste mis la pour la photo

Commentaire

oui voila !
                                [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X