Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes absents du forum !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilotes absents du forum !!!!

    On peut noter que sur le site anglais mulsannescorner qui a aussi un forum comme celui-ci avec énormément de messages l'arrivée d'un nouveau membre en la personne du pilote espagnol Alfonso De Orléans, qui a participé au Mans, avec entre autre une Ferrari 348 LM. C'est sympa de voir qu'un pilote s'inscrive sur un forum. Ce serait bien chez nous aussi que des pilotes, teams managers, mécaniciens et autres fassent profiter les internautes de leurs connaissances. Même si les emplois du temps en compétition sont extrêmement chargés, ce serait bien de voir l'arrivée de nouveaux membres.

  • #2
    Voila C'est fait !
    C'est EriC290 qui m'envoie. j'ai vu qu'on parlait de moi ici, et plutot en bien alors je viens avec plaisir.
    J'espère que le site est cool.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi STEPHANE même si tu ne me connais pas moi je t'ai déjà vu plusieurs fois notamment à l'arrivée en 2001.
      Bienvenue chez nous.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Welcome aboard.....Steph.

        m'enfin y avait moi comme pilote !!!!!
        ça vous suffisait pas [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et moi responsable avec LE HOUX 62 du "TEAM HEINEKEN MOTORSPORT"
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Boujours et bienvenue!
            c'est super cool d'avoir 1 "vrai" pilote (n'en deplaise aux limeur de bitume et de gazon à temps partiel) sur ce forum!

            Commentaire


            • #7
              tu es donc prete pour faire de Dakar chez Euromaster!!!! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Accueil excellent !! .... ( je suis mort de rire ) [img]smile.gif[/img]
                Effectivement je ne sais pas encore si je suis chez les fou ou sur un site de pilote, mais de toute façon dans les 2 cas ya pas grande différences [img]smile.gif[/img] !

                Commentaire


                • #9
                  ah ben ça c'est bien sympa de venir chez les dingues.
                  Bienvenue à toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mais bon, c'est bien joli de mettre un message pour dire que t'es passé, va falloir tenir la distance mon ptit gars.
                  Ici, on parle endurance, on va t'expliquer
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok Xtophe, j'ai bien noté. Mais ceux qui me connaissent bien ici, savent qu'avant d'etre pilote je suis tout autant passionnés que vous des courses et spécialement de l'endurance. Moi aussi je me suis tapé des nuits blanches aux 24 h a guetter le moindre détail sur les voitures, etc, etc.... Alors disons que je relève le défi et je suis sur qu'on va bien s'entendre.

                    PS: comment faites vous pour avoir des photos et utiliser les icones ?

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les icones, c'est dans "smilies instantanés"
                      pour les photos, c'est a partir de 12 mùessages.

                      Commentaire


                      • #12
                        non, 25 messages, mille excuses; cest quand on devient membre senior en fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi stéphane!!!

                          Tu verras qu ici il y a beaucoup de fous (d'endurance bien sur...quelqu'un avait pensé autre chose!) et que l'on en apprend tous les jours! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Very cool !!! Bienvenue à toi Stéf et rendez-vous à Monza le mois prochain....
                            Attention !!! Quand je disais qu'il n'y avait pas de pilotes sur le forum, je parlais des pilotes d'endurance, FFSA GT et FIA GT. Je ne mets pas vos talents de pilotes en doute et je vais aller prochainement voir en action Eric au Val de Vienne. Je prépare les banderoles ou pas ????

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:

                              Attention !!! Quand je disais qu'il n'y avait pas de pilotes sur le forum, je parlais des pilotes d'endurance, FFSA GT et FIA GT.
                              </font>[/QUOTE]Effectivement, moi je cours en ROSCAR, mais il y a aussi pas mal de gros calibres.....(993 GT2, 996 Cup, 993 RSR, 993 Cup, Corvette, ....)

                              bon, les pilotes ne sont tous des top pilotes, mais il y a quand même Olivier Porta qui a participé à une course......(c'est vrai qu'il a atomisé tout le monde)....D'ailleurs, si Steph est dispo, on pourrait voir pour égaliser les chances

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X