Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes absents du forum !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment ça se passe le travail de négociation ?
    Tu démarches les équipes, les teams managers que tu connais ? les industriels ?

Commentaire

D'un coté je démarche des équipe, mais toujours des teams avec lesquels j'ai déja un contact ou affinité. Ca ne sert a rien d'appeler des teams qui ne te connaissent pas car ils te donne le prix ( en général je tousse ) et c'est tout. Par contre les teams qui te connaissent ils ont un oeuil sur toi et cela peut etre positif. Par exemple, d'après toi qu'est ce qui est le plus dur : faire un 3.46 avec la WR ou péter la pole avec une Audi ??? la question reste ouverte. Tout ca pour dire que l'on peut avoir de la valeur pour un team, si il te connais et te "surveille". Moi c'est ces teams la que je contact .

Commentaire

tu va courir dans quelle catégorie normalement cette saison? FIA GT , FFSA GT , LMES ? tu peu nous donner qques infos sans nous dévoiler dans quelle team tu devrait courir?

Commentaire

Dommage qu"en LMP1 ou LMP900 il n'y ai pas beaucoup d'écuries françaises pour utiliser tous nos pilotes de l'hexagone qui sont pleins de talent!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

alors j'imagine bien qu'il s'agit encore là d'un problème d'argent, mais j'avoue qu'un volant chez pescarolo sport (2 voitures) pour toi stéphane, ça nous ferait tous chaud au coeur.
          sinon c'est l"exil outre manche, mais les volants sont souvent pour les grands bretons.. [img]graemlins/firing.gif[/img]

a moins que lammers ............

Commentaire

Concernant next year, je suis désolé mais je ne peut donner plus d'info, c'est pas l'envie qui me manque mais faut comprendre que je ne peut pas le faire.

Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de team francais engagés car ya pleins de pilotes capable de faire des bonnes choses en france. Mais bon un team de course c'est une entreprise et comme toutes elles sont sensible a la situation économique du pays .
            Si on avait pas cette foutue loi Evin [img]graemlins/firing.gif[/img] ca irait mieux !!

Commentaire

Eh oui, toujours l'argent !! A mon avis, le Grand Pesca doit demander pas mal pour un volant vu la situation !! bah...peut-être que non après tout ; il privilègie d'abord la qualité de pilotage à la quantité de l'apport !Alors Stéphane tu as toutes tes chances !

Commentaire

ok pour les infos , je comprend tu pouras nous dévoiler ton secret d'ici combien de temps?

Commentaire

question pour steph.

as tu un volant de prévu ,peut être hors contrat annuel pour les 12h de sebring ??

[img]tongue.gif[/img]

Commentaire

il a déja du s'apercevoir qu'on etaient pas curieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Non tu crois ??

Bon pour Sebring, ca fait 2 ans que j'y vais et a chaque fois c'est au dernier moment ! Donc wait and see mais je n'y crois pas trop cette année car les changements qui j'espère vont se réaliser pour moi, ne vont pas avec une possibilité de faire Sebring .

Pour ce qui est des news, je pense que je serais fixé d'ici 10 jours maxi ( c déja long pour mes nerfs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

Enfin concernant Pesca c'est pas un scoop si je vous dis que ca me plairait bien d'y rouler ! je crois que c'est le cas de tous les Francais !
                      D'ailleur il a bien du mérite Pesca parcequ'il se bat pour sa survie et aussi celui des Francais. sans lui ca ferait certainement 6 francais de moins au Mans ...

Commentaire

Ah la vache, 3 pages de forum en une journée ! On va péter le record des posts.
                        bon, vous vouliez des pilotes sur le forum.
                        OK, je me dévoile. le X de Xtophe, c'est parce que mon nom c'est Ickx. je vous donne pô mon prénom. z'avez des questions ?

Commentaire

Salut Vanina !!

Commentaire

toi le cooper, tu vas te retrouver avec des étoiles en moins. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Au fait à propos d'étoiles, vous êtes une belle bande de fayots, vous avez déjà collé 4 votes à un gars qui prétend s'appeler le daoud, on est meme pas sûrs que ce soit lui. Imaginez que ce soit un imposteur ! Moi je veux bien voter pour lui à condition que je fasse un ti tour de wature le 25 avril même si y a un amortisseur arrière qu'est mort, je prends [img]graemlins/bounce.gif[/img] hein ?

Commentaire

Eh ! Xtophe, pas mal le p'tit nouveau, Non ?
                              En tous cas pour un nouveau (membre junior) il fait une belle entrée.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Moi je vais de ce pas lui donner une etoile.

Commentaire

MERCI MERCI KRMF ; J'apprends vite!!! Merci pour l'accueil même si je ne suis pas pilote (à mon grand regret d'ailleurs) Désolé Ickxtophe !!! Tiens question ? comment utilise t-on les smileys ? en tant que nouveau, j'ai des lacunes !!

Commentaire

Chargement...
                                X