Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

    Bonjour,

    Une discussion en cours sur le forum Sportscar & GT de ten-tenths fait état de la possibilité d'une course d'ouverture réunissant, je cite, une 40aine de Groupe C et IMSA GTP pour 30 à 40 minutes le samedi matin du week-end des 24H auto 2004 à partir de 10h.

    Apparemment, l'info serait confirmée sur Daily Sportscar.

    Quelqu'un ici aurait-il des infos supplémentaires à ce sujet ? D'avance merci.

  • #2
    Whaou !

    Commentaire


    • #3
      Z'avait pas vu c'topic !!! les protos des années 80 [img]graemlins/love.gif[/img] 935/956/962/Spice/Toyata/Nissan/Rondeau/Jaguar/Cougar/Sauber et j'en oublie sans doute !!! c'est vraiment le pied ça .. Kiki a des infos la dessus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      40 voitures ... nan !!! c'est le délire

      Commentaire


      • #4
        Ah ca oui ca va etre le pied ...quel plaisir de revoir tout ces protos (j'ai pas vu de Rondeau )et puis le son ...va y avoir des V12 Jag , les V8 aston ,des V8 cosworth qui ratatoullent a la deceleration : que du bonheur ...

        Commentaire


        • #5
          En tout les cas c'est une chose vraiment super, je ne sais pas à qui l'on doit ça .. Mais bravo !
          Moi qui me demandait à quand un Le Mans classic avec des voitures des années 80 ... Ben me voilà enjoy !!! à quand les années 90 .. si !!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            (j'ai pas vu de Rondeau )</font>[/QUOTE]Ben oui mais sait'on jamais ... On sera quand même dans la Sarthes ... Alors espérons

            Commentaire


            • #7
              Very nice comme idée !!!!!

              Commentaire


              • #8
                la course d'ouverture risque de nosu interesser presque plus que la grande course [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui le V8 sport proto de l'Aston [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Je l'avais oublié celui-là. Quel son ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusé moi tous, mais personne ne sait qui est à l'origine de cet évènement, et quelle est réellement la nature du plateau ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le son du flat 6 bi-turbo de la 956/962.....

                      C'est dans un autre registre, mais il est pas mal non plus.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si on ne connait pas encore le plateau, on ne peut qu'apprécier l'initiative de l'ACO. Revoir de tels monstres avant la grande course, c'est très tripant. Mais il n'y a pas de raison pour qu'elle soit + intéressante que la vraie course. Car cela s'apparentera plus à une démonstration qu'à une vraie course.
                        C sera autrement mieux qu'une course de Formule France (même si j'aime bien ces courses) car le circuit de 13 Kms parait peu adapté à ce genre de course.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          Même si on ne connait pas encore le plateau, on ne peut qu'apprécier l'initiative de l'ACO. Revoir de tels monstres avant la grande course, c'est très tripant. Mais il n'y a pas de raison pour qu'elle soit + intéressante que la vraie course. Car cela s'apparentera plus à une démonstration qu'à une vraie course.
                          C sera autrement mieux qu'une course de Formule France (même si j'aime bien ces courses) car le circuit de 13 Kms parait peu adapté à ce genre de course.
                          </font>[/QUOTE]Plus interessante je disais ca en rigoalnt parce que revoir toute c'est voiture qui nus ont fait rever c'est tres Exitant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Pour savoir si elle etait plus interessante, il va falloir attendre dimanche 13 juin 2004 16 H (snif j'aime po qd ca finis la course )

                          Les Formule France c'etait un peu de la folie de les faire courir, dans les Hunaudières elles etaient plutot tres instable
                          De plus mon favori(Victor Porta ) avait du abandonner alors j'etait tres triste

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu plus d'infos sur le sujet :

                            Group C/GTP Racing

                            Bonne lecture

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nxt:
                              Un peu plus d'infos sur le sujet :

                              Group C/GTP Racing

                              Bonne lecture
                              </font>[/QUOTE]mici mici miciiiiiiiiiii Chui tout emoustiller, Coca Cola for everybody [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X