Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dommage que vu l'horaire de la course (10h), y aura pas tout le monde pour en profiter.

    Commentaire


    • #17
      Voila qui fait plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Un autre gentleman à l'oreille british audiophile
      On peut aimer les Porsche, mais reconnaitre que les moteurs Aston sont une merveille !
      Non, même à côté d'une 956, Speedster, je préfère ce V8.
      Ceci étant je n'ai pas encore eu la chance d'écouter le flat12 Porsche... dernier candidat

      Commentaire


      • #18
        Pour revenir au sujet initial, Eric elles peuvent y être les WR groupe C ?

        Commentaire


        • #19
          Il me semble que WR n'a pas construit de GR C mais c'est pluto (le chien) WM qui l'a fait sous toutes réserves...
          Eric va nous le confirmer je pense.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Oui bien-sur !!!
            WR n'a pas connu l'époque des C.
            C'est de WM dont je parlais [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Dans Autsport aujourd'hui, ils en disent un tout peu plus. Concernant les voitures attendues, ils parlent de :
              Porsche 962
              Jaguar TWR atmos et turbos (de la XJR6 à la XJR 12)
              Spice
              Nissan
              Courage
              Tiga
              ADA
              Argo
              Et des extras venues des USA. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                yeeeeeeeeeeeeees !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  super , faudra pas manquer les séances d'éssais et quelques péloches en +

                  Commentaire


                  • #24
                    Et qui conduira ces belles [img]graemlins/love.gif[/img] ...???
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui n'a pas encore son billet pour le mans 2004????

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi non plus.
                          J'espère qu'il restera des enceintes générales [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Concernant la course de Groupe C, ce n'est pas une première en France : En 2002, la course de FIA-SCC à Magny-Cours (gagnée vaillement par une Dome devant la Courage-Pesca) était précedée par une course de groupe C et voitures de cette époque, en deux manches.

                            Etaient présents : Jaguar (Silk-cut), plusieurs Spice, Argo, et autres dinosaures un peu curieux...

                            Mais le FIA-SCC n'interessait personne, parait-il.... Alors les tribunes etaient presque vides et l'entrée gratuite. Mais c'était bien sympa de les voir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir ;
                              Je me permets de réactiver ce vieux topic.
                              Pourquoi ? Je viens de mettre en ligne sur le site de mon ami Frédéric Chassat( www.fcmotorsport.fr ) et à sa demande une petite galerie avec 10 photos de Nissan groupe C entre 1988 et 1990.
                              L'accès se fait dès la page d'accueil en cliquant sur l'appareil photo dans le cadre de gauche.
                              Fred et moi sollicitions votre avis sur deux points avant de poursuivre éventuellement cette expérience avec de nouveaux clichés :
                              - est-ce que cette galerie vous a intéressé ?
                              - ne fait-elle pas "hors sujet" par rapport au reste du site ?
                              Merci d'avance pour vos points de vue.

                              Commentaire


                              • #30
                                Que de bons souvenirs ces groupe C!!

                                Il faut donc continuer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X