Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe C aux 24 Heures 2004 ?

    Bonjour,

    Une discussion en cours sur le forum Sportscar & GT de ten-tenths fait état de la possibilité d'une course d'ouverture réunissant, je cite, une 40aine de Groupe C et IMSA GTP pour 30 à 40 minutes le samedi matin du week-end des 24H auto 2004 à partir de 10h.

    Apparemment, l'info serait confirmée sur Daily Sportscar.

    Quelqu'un ici aurait-il des infos supplémentaires à ce sujet ? D'avance merci.

  • #2
    Whaou !

    Commentaire


    • #3
      Z'avait pas vu c'topic !!! les protos des années 80 [img]graemlins/love.gif[/img] 935/956/962/Spice/Toyata/Nissan/Rondeau/Jaguar/Cougar/Sauber et j'en oublie sans doute !!! c'est vraiment le pied ça .. Kiki a des infos la dessus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      40 voitures ... nan !!! c'est le délire

      Commentaire


      • #4
        Ah ca oui ca va etre le pied ...quel plaisir de revoir tout ces protos (j'ai pas vu de Rondeau )et puis le son ...va y avoir des V12 Jag , les V8 aston ,des V8 cosworth qui ratatoullent a la deceleration : que du bonheur ...

        Commentaire


        • #5
          En tout les cas c'est une chose vraiment super, je ne sais pas à qui l'on doit ça .. Mais bravo !
          Moi qui me demandait à quand un Le Mans classic avec des voitures des années 80 ... Ben me voilà enjoy !!! à quand les années 90 .. si !!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            (j'ai pas vu de Rondeau )</font>[/QUOTE]Ben oui mais sait'on jamais ... On sera quand même dans la Sarthes ... Alors espérons

            Commentaire


            • #7
              Very nice comme idée !!!!!

              Commentaire


              • #8
                la course d'ouverture risque de nosu interesser presque plus que la grande course [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui le V8 sport proto de l'Aston [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Je l'avais oublié celui-là. Quel son ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusé moi tous, mais personne ne sait qui est à l'origine de cet évènement, et quelle est réellement la nature du plateau ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le son du flat 6 bi-turbo de la 956/962.....

                      C'est dans un autre registre, mais il est pas mal non plus.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si on ne connait pas encore le plateau, on ne peut qu'apprécier l'initiative de l'ACO. Revoir de tels monstres avant la grande course, c'est très tripant. Mais il n'y a pas de raison pour qu'elle soit + intéressante que la vraie course. Car cela s'apparentera plus à une démonstration qu'à une vraie course.
                        C sera autrement mieux qu'une course de Formule France (même si j'aime bien ces courses) car le circuit de 13 Kms parait peu adapté à ce genre de course.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          Même si on ne connait pas encore le plateau, on ne peut qu'apprécier l'initiative de l'ACO. Revoir de tels monstres avant la grande course, c'est très tripant. Mais il n'y a pas de raison pour qu'elle soit + intéressante que la vraie course. Car cela s'apparentera plus à une démonstration qu'à une vraie course.
                          C sera autrement mieux qu'une course de Formule France (même si j'aime bien ces courses) car le circuit de 13 Kms parait peu adapté à ce genre de course.
                          </font>[/QUOTE]Plus interessante je disais ca en rigoalnt parce que revoir toute c'est voiture qui nus ont fait rever c'est tres Exitant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Pour savoir si elle etait plus interessante, il va falloir attendre dimanche 13 juin 2004 16 H (snif j'aime po qd ca finis la course )

                          Les Formule France c'etait un peu de la folie de les faire courir, dans les Hunaudières elles etaient plutot tres instable
                          De plus mon favori(Victor Porta ) avait du abandonner alors j'etait tres triste

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu plus d'infos sur le sujet :

                            Group C/GTP Racing

                            Bonne lecture

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nxt:
                              Un peu plus d'infos sur le sujet :

                              Group C/GTP Racing

                              Bonne lecture
                              </font>[/QUOTE]mici mici miciiiiiiiiiii Chui tout emoustiller, Coca Cola for everybody [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X