Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freisinger va tout casser en N-GT FIA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai que les Modena ont finis en trombes la saison 2003 . C'est JMB qui était chargé du développement mais aujourd'hui on entend parler des 575 et de la superbe Maserati mais plus de Modena. J'ai l'impression que le cheval cabré ne va miser que sur le GT en 2004 .
    Toute façon la date limite des engagements du GT FIA est fixée a la fin de Fevrier je crois ...

    Commentaire


    • #32
      D'après ce que j'ai cru comprendre la Maserati arriverait chez JMB en octobre 2004, mais il me semble qu'il vont faire courrir des 575 et des 360 en FIA GT enfin j'espère car le duel qui s'annonce en N GT va être un vrai délice !!

      Commentaire


      • #33
        Eh oui, 360 GTC contre GT3 RSR !!!! Quel duel !
        JMB contre Freisinger !!

        Commentaire


        • #34
          Eric a ecrit
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sympa ton avatar Bonnin </font>[/QUOTE]Beaucoup de personnes adorent Allez aux 24 heures du Mans pour l'ambiance et la foule... Bizzarement, ca m'a toujours fait peur et je n'ai jamais été au 24 heures du Mans.

          Par contre, j'adore Magny Cours pour les courses GT car... C'est toujours desert.

          L'avatar a été pris durant l'une des seances d'essai du vendredi, l'an dernier en GT FIA...
          J'étais tout seul dans les gradins, avec un soleil magnifique... Le vrai bonheur pour moi.

          Enfin... sur l'avatar, on reconnait La RWS de Stéphane qui... je vous le confirme... a un coup de volant tout à fait spéctaculaire.

          PS : et le vendredi... Les pilotes ont sans doute moins de pressions et vous recoivent plus facilement.

          [size="1"][ 18.02.2004, 22:39: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            euh...
            1 peu égoiste, le Bonnin85!!
            1 circuit désert, je trouve au contraire cela tres triste!!!!!!
            je te conseil les 24h de Daytona si tu veux etre seul avec ta passion!

            Commentaire


            • #36
              Egoiste, pas forcement...
              Je me sens plus libre.

              La foule, je raffole pas, c'est sur.

              Commentaire


              • #37
                oui, bien sur, personne n'aime etre écrasé ou seulement marché sur les pieds!
                mias bon, Le Mans, c'est pas 1 concert de Johnny à la Tour Eiffef, je veux dire par la que l'on peus circuler "librement", aller de virages en virages sans prendren 1 ticket d'attente comme à la sécu!

                Commentaire


                • #38
                  Moi non plus je ne raffole pas de la foule, mais les 24h c'est les 24h ... viens y et tu comprendras et puis comme le dis supermarc tu peus quand même circuler librement. La nuit est caréMans magique avec beaucoup moins de monde. Cela dit je ne comprend pas trop ton point vue Bonnin, car la foule même si on ne l'aime pas est garante de l'ambiance et du plaisir qu'ont les pilotes à se surpasser .. Des tribunes vides c'est triste ... pour tout le monde

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonnin il faut que tu ailles au mans sans plus attendre, dès cette année c'est le must !!
                    Par contre je comprend aussi le coté jouissif que cela peut faire d'etre seul dans une tribune. Ca m'est arrivé au Castellet il y a quelques années, je m'étais retrouvé seul dans les tribune lors d'essais privé Oreca avec les Viper et des Mc Laren GT . C'est vrai que c'est de l'égoisme mais c'est un peu comme si au lieu d'aller au Moulin Rouge, tu te retrouve avec la danseuse qui te fait un streap pour toi tout seul !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Seul dans une tribune avec une danseuse du Moulin rouge ... là j'comprend mieux !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Slurps !!
                      Et pour en revenir au sujet, Au Mans face au Porsche du Freisinger, on devrait retrouver les 360 du JMB bien sûr, mais aussi celles du Risi Compétizione et Cirtek Motorsport .. pas des moindres, ça va donner !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Des streap tease au MANS ...
                        ou ça ???
                        ou ça ???
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Y parrait que c'est vers le camping du Houx cette année

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est sur truffette qu'on peut pas être dans l'bac et au moulin !

                            Commentaire


                            • #44
                              J'espere que je ne vais pas me faire bannir en parlant de strip tease !! je suis membre junior moi !Pour en revenir au sujet du débat c'est clair qu'au mans il y aura une belle bagarre entre ferrari et Porsche en N GT . Mais pour le N GT FIA, on entend parler de Ferrari nulle part ! quelqu'un a t'il des infos ? Cirtek ? JMB ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Dis donc KARBON tu nous brouille l'écoute avec ton retour au sujet original. Nous on était sur un coup avec TRUFFETTE pour un strip tease...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X