Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freisinger va tout casser en N-GT FIA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    'tain qu'elle est belle la pensée philosophique, bravo !!
    et aussi pour l'élaboration du dico

    Commentaire


    • #17
      ericC290 écrivait
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Bref, il rapporte tout à son avantage </font>[/QUOTE]Tu as raison... et en même temps, peut-on reprocher à un pilote de déclarer qu'il pense être le meilleur ?

      Pour moi, c'est pas trés trés grave si il n'y a que ca a lui "reprocher".

      Regardez... même Barrichello déclare a chaque début de saison qu'il sera le champion du monde de l'année...

      Commentaire


      • #18
        Bon, bah alors... moi je serais le pote des deux

        Commentaire


        • #19
          Ben les gas vous êtes bon pour la 935 K3 comme le disait si judicieusement l'ami supermarc dans l'topic 917 et ses pilotes ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Stephane Ortelli il fait peur a trufette

            n'est ce pas Trufette... au 1000 KM

            Commentaire


            • #21
              Qu'elle est donc cette histoire ?

              Commentaire


              • #22
                C'est juste Trufette qui n'osait pas allez le voir pour lui demander un autographe.
                ...mais moi je n'ai pas osé non plus

                C'est bisarre ca d'ailleru, une fois en face, des fois, j'ose plus aller voir ces pilotes qui me font rever,j'ai peur de les deranger

                Commentaire


                • #23
                  Of course, Eric. Je serais bien présent à Monza et j'espère bien t'y voir. Maintenant, je sais par où il faut passer pour accéder au circuit (quelle galère cet accès !!!!).
                  Chaque pilote est différent, c'est sûr, même au niveau du relationnel. Mais il est vrai qu'ils méritent tous notre respect. Ils ne sont pas tous abordables, mais bon !!!!!!
                  En tout cas, je regrette que pour pour la saison 2004, on n'aura pas par exemple Ortelli- Collard et Daoudi-Dumas sur les 2 Porsche du Freisinger.

                  Commentaire


                  • #24
                    EN TOUT CAS, Stephane Daoudi pourra, apres sa carriere que j'espere brillante en Sport Anto se reconvertir dans le journalisme; je me souviens qu'il avait donné 1 agréable réplique à B. Vandestick en tant que consultant pour le commentaire d'1 course de FIAGT sur ABMoteurs!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour je suis nouveau sur le site, et fan de GT .
                      J'ai lu vos pronostics sur le N-GT et effectivement Porsche sera en force cette année. Mais quid du coté Ferrari ?? j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une seule en N GT cette année ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis d'accord avec toi Supermarc, d'ailleur je lisais aussi les chroniques de Daoudi sur Spirit of et c'etait assez sympa .

                        Au fait, j'ai une question : comment faites vous pour insérer une photo avec votre pseudo ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Attends un peu, Karbon, il faut 25 messages pour avoir droit à son avatar. Mais il faudra avant tout que tu l'héberges quelque part sur le web... Il n'y a pas d'autres solutions !

                          En attendant bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que le commentaire de Stéf Daoudi sur AB Moteurs était bien. J'espère qu'il pourra le rééditer pour quelques courses en 2004. Même si je souhaite + le voir au volant d'une voiture.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok pour les 25 messages ca devrait pouvoir se faire rapidement .

                              Sinon, quid des Ferrari en N_GT ?
                              Le Team Maranello Concessionaires engage des audi, Le team Menx ne fait plus de GT FIA et le Team JMB engage des 575 GTC .
                              Si il n'y a plus de Ferrari NGT pourquoi Porsche sort la grosse armada avec Freisinger ? Y'at'il une autre marque en N GT ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut karbon

                                le JMB racing chargé du developpement de la 360 GTC ne fait t'il pas office de bête noire pour Porsche ? ... pour les autres 360 GTC je crois qu'il y en aura une espagnole "Scuderia Cavallino" j'ai vu ça sur Virage ...
                                Pour le JMB et les 360 ... belle saison l'année derniere ! z'ont pas du aimer chez Porsche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X