Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'veux faire un tour en courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    T'as pas vu le dessin animé Lilo & Stitch ? C'était excellent

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]pas le temps de voir des dessins animés je m'occupe des 4 femmes que j'ai à la maison
    </font>[/QUOTE]Et le Bachelor ???, t'as pas le temps pour le Bachelor ??????

    Commentaire


    • #32
      euh...
      le 20 avril??
      à par la Saint Odette, ce qui n'a rien de tres sexy, je vois pas ce qui provoque autant de preuves d'amour de la part de la gente féminine??

      Commentaire


      • #33
        Ah nan !!! moi je sais ... le 20 avril c'est le jours des cloches pour les blondes ...

        Commentaire


        • #34
          Coucou Truffette ...

          Tu sais, si je peus m'permettre, en te déguisant en Porsche tu as des chances d'être un peut mieux bichonnée

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai Truffette, on peut voir ça aussi autrement ... tout l'monde ne peut pas s'permettre d'offrir une 911 à sa chérie à la st valentin

            Commentaire


            • #36
              lol !

              Commentaire


              • #37
                Ah bah nan !!! truffette ... KRMF et moi on dit bleu nuit maintenant

                Commentaire

                Chargement...
                X