Même pas vrai !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
j'veux faire un tour en courage
Réduire
X
-
je sais qu'il y a quelques années on pouvait faire 2 ou 3 trs du Bugatti en Courage [img]smile.gif[/img]
c'etait avec l'ACO, l'ecle de pilotage ou la Filière, je ne sais plus trop, je vous retrouve les infos et je vous tiens au courant!!!
Par contre c'etait assez chere
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Et en rollers c'est combien !!!!
[img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as les 24 Heures rollers ... c'est fatiguant
je n'ai pas retrouver la doc
Bon en tout cas je sais que je l'avais eu en ecrivant à l'ACo en leur demandant des infos sur les baptemes et stage de pilotage. et la Courage etait il me semble la C41 du Mans 1997, celle de la Filiere.
Voila, dc telphone a l'ACO
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
.
contrairement à l'an passé, des groupes seront constitués pour eviter de mélanger un débutant au volant de sa 911SC et une 996Cup aux mains d'un habitué.
</font>[/QUOTE]ou le contraire un débutant en Speedster jaune et bleu et un pro en 964C2 </font>[/QUOTE]Tiens, il se réveille lui.....le post est enterré depuis 6 mois et le ressort pour dire une connerie.....
m'enfin si ça peut lui faire plaisir.....et puis je l'attends avec sa C2....
comme d'hab ça cause beaucoup mais je ne l'ai encore pas vu sur la piste avec sa C2...faudrait pas abimer la peinture neuve en allant dans le gravier.....
et puis le dunlop est très accueillant pour cela.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
ou le contraire un débutant en Speedster jaune et bleu et un pro en 964C2
..... et qu'encore une fois ta remarque est déplacée pour ceux qui n'ont pas les moyens de vivre leur passion avec une 996Cup </font>[/QUOTE]Je ne sais pas qui a fait la remarque la plus déplacée.....j'ai quand même quelques milliers de km sur piste. et on ne peut pas dire que je suis un "débutant". Certes, je n'ai pas de palmares, je ne veux pas faire d'ombre au daoude
c'est sur que si j'avais les moyens, je roulerai en 996 cup voir RSR et je m'engagerai en GT FFSA ou FIA. malheureusement, ce n'est pas le cas et je me contente de mon "triste sort".....on est pas les plus malheureux.....
Commentaire
-
maleureusement, ça ne pas être possible.....
Eric vient en "touriste".....
non sérieux, comme je tourne en slick et lui en pneus de route, c'est pas possible de faire un fight.
mais j'aurai bien voulu voir eric me prendre 2 tours....
m'enfin là, je me sens lésé, eric a la hawaïan tropic girl de son côté
Commentaire
Commentaire