Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOUVENIRS SOUVENIRS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Y a qu'a entendre le son des C5R [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] pour imaginer ce que c'était ... ça devait être monstrueux. Juin 76 c'était la canicule ... chaud chaud dans les voitures et dans l'public .
    Et puisque que l'on est dans les souvenirs, la premiere Corvette que j'ai vu c'était je crois en 73 ou 74, elle était coinçée dans un petit bouchon sur le parking de la gare des Chantiers à Versailles entre une 504 et une R16 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et le "bloum bloum bloum" sourd du V8 au ralenti, les pots chromées sur les cotés, sa belle couleur noire, m'avaient bien mis sur le cul !!
    On en voyait pas des masses l'époque des caisses comme ça !

    Mais dites moi les coyotes vous entendez quoi par la poussez dans son garage ? ne nous dites que

    Commentaire


    • #77
      ???

      tronqué le message de Riko?

      Que veux-tu dire exactement?

      Commentaire


      • #78
        Ah !! désolé ...
        en parlant du garage je disais "ne nous dites pas que ... ??? ce qui veut dire la greenwood elle est ou ????

        Commentaire


        • #79
          Ben chez moi quelle question !!!!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #80
            La Greenwood "LM" est chez elle, près de Miami, en compagnie de sa soeur la "Sebring".

            Pour la photographier, nous l'avons sortie de son garage et il a fallu ensuite la rentrer. Nous n'étions pas trop de trois pour la pousser mais notre (le coyote et notre ami le propriétaire) honneur de gentlemen fut sauf, c'est la grenouille qui poussait à l'arrière!

            En fait, en plus du poids et de la pente légère, il faut considérer la largeur des pneus et leur grande surface d'adhérence. En revanche, on peut pousser à mort sur les arceaux, c'est du solide !

            La deuxième fois que nous avons eu à la pousser, nous étions à quatre (le frère du "proprio" avec nous) et le problème a été de la freiner afin de ne pas pulvériser le garage et l'avant (très très précieux) de la belle.

            Commentaire


            • #81
              Dis Haine Kane, on espère que tu n'as pas payé trop cher...
              On t'a vendu la vraie? Tu es sûr? Renseigne toi si le vendeur rembourse.

              Nous connaissons plein de gens qui en ont une mais la vraie est 43 fois plus grosse !!!

              Commentaire


              • #82
                T'es fait avoir HK ....
                Moi aussi la mienne est 43 fois plus grosse


                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Et c'est pas les plus grosses oreilles qui entendent le mieux et moi ça m'arrange comme Juan Antonio.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #84
                    Bizarre l'a faite au 1/43ème récemment.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, on l'a vue, elle est complètement fausse!

                      Commentaire


                      • #86
                        Un souvenir, puisque c'est le sujet.
                        En 1998, nous passons dans les stands et le premier d'entre eux est occupé par la Helem N°58. Tout le monde est là, prêt à participer aux essais. Mais la voiture a été refusée aux vérifications donc, normalement, elle n'est pas admise pour la course.
                        L'équipe a fait appel et considère celui-ci comme suspensif donc elle occupe les lieux. Il vous faut savoir que les mécaniciens et tous les membres du team ont pris leur semaine pour participer aux 24 heures, tous attendent cela depuis un an. Si jamais l'appel est rejeté, ils n'osent pas y penser, s'en sera terminé de l'entreprise.
                        Vers 16 heures, les commissaires sont venus dans le stand et ont demandé aux occupants de vider les lieux.
                        Nous leur avons dit au revoir, nous n'avons pas souhaité rester pour assister au remballage du matériel.

                        La Helem? Ah oui! On s'en souvient!!!

                        Nous sommes bien conscients qu'il y a des choses plus graves et nous relativisons. Nous restons dans le sujet, l'endurance et les 24 heures.
                        Nous avons, hélas, vécu un moment bien plus dramatique dans les stands du Mans. Mais ça, on n'a pas envie de le raconter.

                        Commentaire


                        • #87
                          John GREENWOOD : je sais seulement qu'il est né en 1946 à PONTIAC dans le MICHIGAN .
                          Dites les COYOTES vous en savez plus que moi ???
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #88
                            Sur John Greenwood ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah bon, y a une ville qui s'appelle Pontiac ?????

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour COYOTES : toi qui a vu la vrai Corvette Greenwood : que reproche tu a la Spark ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X