Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOUVENIRS SOUVENIRS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DUCKHAM'S 1972 , alain de cadenet et cris craft au volant , de cadenet modifia également des lola qui sous le nom de de cadenet participèrent au mans de 74 à 83

    Commentaire


    • #17
      STRANDELL voiture danoise c2 non qualifiée en 1987(?) ressemblait à la lotec ,

      [size="1"][ 06.02.2004, 11:23: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Non "Mr" Pascal tu ne nous a pas gonflé bien au contraire ... moi comme ma venue au MAns est l'année 2000 la premiere voiture que j'ai vu ou plutot entendu c'était pendant la course de voitures anciennes qui avait eut lieu le samedi matin ...
        on était arrivée par le parking rouge avec mon fils et aux bruits des voitures nous nous sommes précipités sur le bord de la piste dans la descente apres la passerelle Dunlop et ce fut le choc bien sur ...désolé mais je ne sais pas ce que c'était, c'était juste rouge et ça faisait un vacarme d'enfer!! . Voila j'espere ne pas vous avoir gonglé aussi car je n'ai pas autant de souvenirs que certains d'entre vous, mais croyez bien que je le regrette ...

        Commentaire


        • #19
          Pour revenir à ma voiture rouge, ils y en avaient beaucoup ce matin là, sans doute une ferrari car je connais mal les anciennes, mais de couleur rouge il y avait aussi une AC Cobra et une Masserati je crois ... nous sommes ensuite descendu dans les S du tertre rouge et là j'y ai vu mon premier carton. Ceux qui y étaient, doivent se le rappeler c'etait l'alpine bleu partant en travers et tappant le rail par l'arriere . Je me souviens du bruit des pneus et de l'odeur de la gomme [img]smile.gif[/img] et avoir une pensée pour le pilote regardant sa roue detachée ...
          La nostalgie pour moi sera toujours ces 1ère 24 heures ... le choc, la découverte,le bruit des moteurs encore dans mes oreilles le lundi matin.
          J'avoue aussi puisque j'ai une grande partie de ma culture à faire, m'intéresser de plus en plus aux anciennes ... et je pense au prochaines Le Mans classiques qui risquent de voir débarquer ma pomme ...

          Commentaire


          • #20
            en parlant de souvenir
            quelqu'un sur ce forum sait il ce qu'est devenue la "Baleine" la fameuse et monstrueuse porsche 935 T Martini Racing Porsche System de 1978 quand renault à remporté les 24h.
            elle doit bien être dans un musée quelque part!!
            celle là ale mans classique , se serait le pied !

            je me rappelle du départ, j'etais à maison blanche (découverte à l'époque)et la Moby dick (SHURTI-STOMMELEN)qui devait être aux alentours de la 3 ème ligne, je vous dis ça de tête, elle a essayer et réussie partiellement a griller quelques A442 et 936T devant elle en doublant par la droite, (côté herbe).
            il y a eu de la poussière, elle poussait plus fort que les protos

            impressionnante
            [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              salut,
              Pour moi il en manque principalement une, la seule française qui ait gagné l'épreuve...

              [img]smile.gif[/img]

              @+
              Luc

              Commentaire


              • #22
                La voilà mon ami fandumans et sans dire de bétises, elle est dans un musée en Italie

                Commentaire


                • #23
                  ben moi, étant venu la premiere fois en 1996, il est doc logique que la premiere voiture que j'ai vu débouler ds la ligne droite des stand fut 1 Porsche!!
                  y en avait 1 tas engagées!

                  mais c'est surtout les protos qui fonçaient sur elle a toute allure qui mon le + marqués.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà le lien du musée fandumans, si tu parles l'Italien

                    web page

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui juste une chose, dans ce musée on y voit la 911GT1 vitorieuse en 98... et il me semble qu'elle est dans le musée de Sarthes ??? hors comme je crois qu'elle n'y est que depuis 1 ans ... ou ce site n'est pas à jours ou se ne sont pas les mêmes .

                      Commentaire


                      • #26
                        merci riko
                        c super
                        tu es un des plus fin limier de ce forum,
                        comme quoi la qualité n'attend pas le nombre de participation

                        merci encore [img]graemlins/love.gif[/img] euh non !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah le mérire est très relatif, car pour parfaire mes connaissances je surf beaucoup, et lorsque je trouve des choses interessantes je les stock dans mes favoris pour les éplucher ensuite ... j'avais l'info au bon moment et sous la main c'est tout
                          Heureux de t'avoir aider l'ami

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui, Moby Dick quelles formes, j'adore. Elle était dans mes 20... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut laurent
                              as tu vu site du musée Italien ? la 911 GT1 elle est bien dans le musée du Mans ???

                              Commentaire


                              • #30
                                salut....nouveau sur le forum et fan de gt, d'endurance et de séb bourdais....
                                cool le site infocourse....
                                avez vous des nouvelles de larbre compétition ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X