Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors la Coyotte tu m'en bouche un coin !!!
    je m'attendais pas a revoir une photo de cette voiture !!!!
    la franchement ya vraiment des bibles du mans ici !!
    Chapeau bas [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
      Alors la Coyotte tu m'en bouche un coin !!!
      </font>[/QUOTE]C'est normal, nous sommes deux !!! Mais comme il y a quatre coins cela va être difficile de t'impressionner.

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui pilotent et ceux qui font des photos.

Pour ce qui est de la Helem de 1998, nous en avons retrouvé quelques autres...

Mais attention, elles ne vont pas rester éternellement sur ce forum car nous allons manquer de place sur notre serveur d'hébergement. Avis à ceux qui veulent les copier POUR UN USAGE PERSONNEL EXCLUSIVEMENT : Dépêchez vous, nous allons les enlever lorsque viendront celles des préliminaires en Mai.
      D'ici là KRMF aura un millier de réponses à son sujet et il sera passé à la postérité!

Merci de respecter le copyright...

Commentaire

</font>[/QUOTE]On ne se lasse pas du coup du chapeau...

Encore une:

Toujours copyright Elji

Commentaire

</font>[/QUOTE]La dernière car nous allons finir par lasser...

Copyright Elji

Commentaire

• Bravo pour vos photos les COYOTES.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Cette dernière était la couverture du programme spécial LE MANS d'OPTION MAGAZINE.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Elle est superbe cette voiture ... Coyotes

On dirait un croisement de Vemac et de Lotus Elise ...

Commentaire

• Notre ami LeDaoud est le seul à l'avoir choisie
                  dans le vote "décalco"...
                  Elle mérite aussi de figurer dans les plus belles voitures. Mais le fait qu'elle n'est fait que les préqualifs lui à surement desservie.....

Commentaire

• Encore et seulement une trentaine d'heures avant la fin du premier tour....
                    DEPECHEZ VOUS !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Une bonne quinzaine de voitures ont déjà assez de voix pour le second tour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mais pour le peu de places restantes une bonne vingtaine sont encore à la bagarre.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                        Cette dernière était la couverture du programme spécial LE MANS d'OPTION MAGAZINE. </font>[/QUOTE]Si tu parles de notre photo, ce n'est pas celle là qui a été publiée, la nôtre est exclusivement pour vous. Quant à la couverture d'Option Auto spécial Le Mans, nous n'avons pas vu de Helem dessus... Il y avait un essai de la voiture mais pas en couverture.

Commentaire

• Salut les coyotes !! Savez vous ce qu'elle est devenue la Helem ??

Commentaire

• y en a pas 1 qui a courrue en GT British ??

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Salut les coyotes !! Savez vous ce qu'elle est devenue la Helem ?? </font>[/QUOTE]Aucune idée !

Nous savons juste que trois voitures de course avaient été construites plus une de route que nous avions vue dans le paddock.

Nous ne savons même pas ce qu'est devenue l'équipe. Dommage, c'étaient des gens bien sympathiques et l'idée était bonne. Malheureusement, ils ont toujours manqué de budget et leur disqualification de 1998 leur a porté un coup mortel.

Commentaire

• Amis coyotes, j'ai charché un peu sur le web et j'ai trouvé CA apparement la Helem n'est pas aux oubliettes ... vous en pensez quoi ??

Commentaire

Chargement...
                                X