contrasté eh !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
DECALCO
Réduire
X
-
Bon moi aussi j'ai fait mon vote !!
Pas facile car mes connaissances ne sont pas aussi poussées que vous mais je pense que vous reconnaitrez toutes les voitures . Par contre pour les N°je n'ai pas d'archives donc pas de N° fétiches.
Bentley 2003
Cadillac 2003
Courage Pesca 2003
Dallara Oreca Playstation
Ferrari Modena 2003
Ferrari 550 Alphand
Helem V6 auto passion ( n'a fait que les qualifs )
Jaguar Castrol
Jaguar Silk Cut
Lister Adidas
Mercedes Sauber (fleche d'argent )
Mazda vert/ rouge fluo ( RENOW?)
Mc Laren ( Dalmas UENO CLINIC )
Mc Laren Cesar
Mc Laren GULF
Mc Laren West
MG / Lola noir et verte
Nissan ( noir et Rouge )
Panoz Motorola
Peugeot 905
Porsche GT1 ( Goueslard / Lamy )
Porsche GT1 AG
Porsche GT1 Marlboro JB Racing
Porsche Freisinger 2002
Porsche rouge jaune blanche ( vainqueur GT 2003 )
Porsche Taisan / Seikel
Riley Scott DANKA
Toyota GT one ZENT
Viper Rouge Oreca
Viper FFSA
C'est du boulot tout ca !!
[img]tongue.gif[/img]
Et en plus c'est moi qui ai l'honneur du 250eme message de ce Topic !!!
C'est que KRMF a certainement battu un record [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais je me souviens qu'en venant ici on m'avait dis qu'il fallait y etre présent régulièrement ... et bien je pense que mon Topic "Question" doit peut etre detenir le record de message en si peu de temps ! on approche les 220 en mons d'1 moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
[size="1"][ 10.03.2004, 13:35: Message édité par : LeDaoud ][/size]
Commentaire
-
Tiens tu sais que la HELEM que tu as conduite aux préliminaires, eh bien je l'ai. Elle m'a été offerte par Lionel ROBERT himself avec qui j'ai correspondu et échangé pas mal de trucs.
Pour info en 1996 ou 1997 il est venu au camping du Houx avec sa femme et nous avons pris l'apéro.
J'te dis pas la tête de nos voisin qui savait que c'était un pilote mais pas son nom.
Un bon souvenir.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
Tiens tu sais que la HELEM que tu as conduite aux préliminaires, eh bien je l'ai. Elle m'a été offerte par Lionel ROBERT himself avec qui j'ai correspondu et échangé pas mal de trucs.
Pour info en 1996 ou 1997 il est venu au camping du Houx avec sa femme et nous avons pris l'apéro.
J'te dis pas la tête de nos voisin qui savait que c'était un pilote mais pas son nom.
Un bon souvenir. </font>[/QUOTE]Oui mais celle que j'ai selectionnée n'étais ni la Walker, ni la Yacco( que tu dois avoir ). Elle était bleu blanche et rouge aux couleurs d'un magazine Auto, je crois que c'était Auto passion . Elle était magnifique. D'ailleur je ne l'ai pas conduite, sur le site de l'Aco je suis inscrit comme ayant fait 2 fois les pré qualifs avec la Helem, mais cela représente en tout 1 seul tour !!! J'ai vraiment découvert le Mans avec WR
Commentaire
-
A la vu du 11 je pense que c'est le jour de ton anniversaire.
Je pense que ton 30 ème anniversaire tu doit t'en souvenir...
Pour les autres pas d'idées.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Ben ouai, j'pense que mon record (TOPIC), y va être vite rangé dans les placards.
Comment voulez-vous combattre contre une star !
Moi j'viens d'naître, je ne conduit que des voitures à pédales, et encore.....
Mais bon, être battu par "LeDaoud" est un véritable honneur !
Chapeau bas pour Steph !
Que dis-je MONSIEUR STEPH ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Pour "Zakspeed":
Tu es le seul des 13 votants à ne pas m'avoir donner tes 5 numéros fétiches (dans l'ordre de préférence).
Aller aller.....
Pour "Hunaudières":
Tu es le seul des 13 votants à ne pas m'avoir donner ta selection des 30 meilleures Déco.....
Aller aller .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
Oui mais celle que j'ai selectionnée n'étais ni la Walker, ni la Yacco( que tu dois avoir ). Elle était bleu blanche et rouge aux couleurs d'un magazine Auto, je crois que c'était Auto passion . Elle était magnifique. D'ailleur je ne l'ai pas conduite, sur le site de l'Aco je suis inscrit comme ayant fait 2 fois les pré qualifs avec la Helem, mais cela représente en tout 1 seul tour !!! J'ai vraiment découvert le Mans avec WR </font>[/QUOTE]Le sponsor des préqualifs, c'était Option Auto et la voiture était le chassis N°A01 (la bleue N°36 de l'année 1997 qui était en Yacco en 1996, la Yacco de 1997 était A03)
A ce propos, si quelqu'un connait le numéro de chassis de la voiture N°31 de 1996, nous sommes preneurs, nous pensons que c'est la A02 mais rien n'est certain.
La voiture a été refusée aux vérifications de Juin, elle est restée un petit moment dans son stand le mercredi et a du laisser sa place en milieu d'après midi lorsque l'ACO a rejeté l'appel de la décision. (Nous avons l'image sur notre site et pouvons la publier dans le forum pour ceux que cela intéresse)
Commentaire
Commentaire