Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est moi ... et je le prouve !!!

c'est Pierre Mauroy qu'a fait LE MANS

Commentaire

Evidement ! si tu le prends comme ça !!

Commentaire

oui, on est parfois (toujours) en dérapages non controlés
        piste glissante sans doute !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          Il se passe de drôles de choses dans ce topic...

Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]Depuis le temps ... TRUFFETTE, tu devrais commencer par être habituée

Commentaire

LOL !!!

D'ailleurs on devrait lancé un grand jeux ... élection du plus grand(e) pourrisseur de topics !!!

Avec obligation pour le gagnant de poster 50 messages en une journée dont 20 intelligents !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Merci Bibi pour les excellentes nouvelles que tu nous donnes depuis Ouest-France. Je suis comme toi fan de proto mais at the end des 60's, les protos ne se sont-ils pas expliqués magnifiquement avec des GT?
              Une Maserati contre R8 ne me déplairait pas .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                ca dépend ce que t'appelles un message "intelligent"

Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]Un message intelligent est un message qui parle de choses intelligentes .... j'vous aurait bien fait une démo !!! mais j'ai pas un échantillon sur moi ... c'est ballot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                  Merci Bibi pour les excellentes nouvelles que tu nous donnes depuis Ouest-France. Je suis comme toi fan de proto mais at the end des 60's, les protos ne se sont-ils pas expliqués magnifiquement avec des GT?
                  Une Maserati contre R8 ne me déplairait pas .
                  </font>[/QUOTE]Bienvenue sur le forum nicosk3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  A l'époque le réglement n'était pas le même, aujourd'hui je ne pense pas que la maserati puisse jouer un rôle dans la victoire finale de toute façon si cette voiture est admise en catégorie GTS il ne faudrait pas qu'elle remporte la victoire. Si elle gagne, on assisterait à la mort des protos ce qui ne déplairait pas à Mosley ou david richards le pdg de prodrive, il en va de la crédibilité de l'ACO.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

D'ailleurs on devrait lancé un grand jeux ... élection du plus grand(e) pourrisseur de topics !!!
                    </font>[/QUOTE]J'ai encore une petite info comme ça jsuis sûr de rester dans le sujet:
                    Une réunion de l'ensemble des chefs d'entreprise sarthois a eu lieu le 22 mars 2004 avec la présence d'Henri Pescarolo.
                    Sujet de la réunion: créer et gérer son entreprise avec l'intervention d'Henri Pescarolo.
                    Un bon moyen pour lui de trouver des sponsors.....

Commentaire

Bibi,

je te comprends mais il faut arrêter de se raconter des histoires. L'endurance est au plus mal et cela fait un certains temps que cela dure. Il y a certes un regain grâce à la LMES qui fait sacrément regretter qu'elle n'ait pas été créee plus tôt. Mais il ne va pas durer longtemps si de nouveaux constructeurs n'arrivent pas rapidement. Audi qui est à bénir, va se lasser. Alors peut-être vaut-il mieux de très belles GTS, des Maserati MC, des Porsche vraiment d'usine, et des Saleen, que plus rien du tout ou même que cinq malheureuses Lola d'il y a trois ans face à quatre Courage Judd d'il y a deux ans.
                      Sinon comme Autohebdo, je ne comprends pas bien l'intérêt de Porsche de courir comme il le fait avec des teams privés. J'aimerai que la rumeur d'un journal allemand selon laquelle il reviendrait soit vraie... Tout cela pour dire au total, que mieux vaut peut-être des Maserati que rien du tout, qu'elles soient construites par Todt ou par un autre.
                      En tout cas merci Bibi d'avoir signalé l'interview de W. Ulrich.

Commentaire

J'ai lu que Lucchini préparait une LMP 1 qui pourrait être prête pour les 1000 km du Nurburgring. Si quelqu'un a la confirmation de cela tant mieux.

A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                          Tout cela pour dire au total, que mieux vaut peut-être des Maserati que rien du tout, qu'elles soient construites par Todt ou par un autre.
                          </font>[/QUOTE]Oui, Nicos, mais à condition que le retour de Maserati se fasse dans le cadre d'un reglement existant, sans forcer les portes, et pratiquer la politique de la terre brulée... Et avec Jean Todt en coulisses
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Pareil que Laurent !!

Commentaire

http://www.racing1.de/web/formel_1/a...wsID=6155&sid=

On parlait du retour de Maserati Laurent le 29/3.
                              Peut-être que ce sera avec ce pilote qui aurait déclaré que "ne pas refermer " son intérêt pour le Mans.

Commentaire

Moi je pense que c'est difficile de critiquer une marque ou un team qui domine une catégorie. Ils y ont mis les moyens, le temps, les personnes et ils deviennent les meilleurs. Alors c'est vrai que ça pourri un peu le suspense des courses, mais la faute elle est à mettre sur le dos des autres constructeurs qui sont les pieds dans le ciment. C'est vrai avec audi en endurance, ca l'est aussi en F1 et dans d'autres sports. en résumé, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être le meilleur.
                                C'était mon quart d'heure philo de comptoir.
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X