Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est 1 mec qui fait du tennis de table??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
      de passage sur lemans.maville.com, Damned !
      y a des cons qu'y ont volé le monument des 24 Heures en ville (quartier St Nicolas pour ceux qui connaissent le Mans).
      ICI
      </font>[/QUOTE]Ouf, cett info relayée par lemansmaville (alias Ouest France) et à la TV par France3 pays de loire est quelque peu erronée :

      le monument n'est plus là en effet, mais il est tout simplement en restauration !!! comme l'indique le "Maine Libre" d'aujourd'hui, pas d'inquiétude, il sera tout propre pour les 24 Heures.
      Au moins ça lui aura fait un peu de pub pour ceux qui connaissent pas...
      Quartier St Nicolas (pas loin du pesage, derièer la FNAC), en plus du monument le quartier est jalonné de plaques en bronze sur le sol comportant le nom et les empreintes d'illustres vainqueurs des 24H.

      et comme disait Balavoine : "faut pas croire ce que disent les journaux"
      ............."je ne suis pas un héro" [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        C'est quoi ce délire ??? tu parles d'un coup de pub !! involontaire ou pas ??? Sinon bravo la Mairie

        Commentaire


        • #94
          On à retrouvé la 7ème compagnie ... ... dans le style !!!

          Commentaire


          • #95
            TASSIN passes moi ton falzar...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #96
              chef ? comment on devient chef ... chef ?

              Commentaire


              • #97
                Le flair...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #98
                  entre autre !

                  Commentaire


                  • #99
                    On connait bien les atributtions des secrétaires .. et ce qu'elles doivent faire pour se faire apprécier !

                    Et puis la Plongée ça aide

                    Commentaire


                    • Et l'apnée sur canapé ... c'est bien !

                      Commentaire


                      • Oui j'ai vu ... mais c'est pas très important, ce qui compte c'est de pouvoir bien se marrer .... et là pas besoin d'étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • on sent quand même un peu de tristesse et de sentiment d'injustice . Le monde est dur, même au forum .
                          Moi, je re-vote [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Et puis c'est toi la STAR !
                            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Bien, non, car quand on a voté, on ne peut plus le faire?

                              Commentaire


                              • ah !!! t'avais déja voté pour moi toi ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X