Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Site internet. Je crois que c'est sur www.mulsannescorner.com

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vont quand même pas se faire concurence .. ce serait trop c.. !
      </font>[/QUOTE]il devrait il y avoir assez de concurrents pour toutes les series, non?

      avec 4 courses au programme, LMES ne comble pas toute la saison je pense; comme il y pas de conccurence de calendrier, les concurrents de FIA GT pourrait faire 1 saut en LMES.

      quand a ALMS, si le Daytona Proto prend de l'ampleur, et vu que LMES lui pique des concurrents, cela va etre la mort a petit feu!
      avec LMES, ALMS n'a plus de raison d'etre...

      Commentaire


      • #18
        sur le site http://www.vandijkonline.net/ des photos des ex dallara oreca , en essais ,avec leurs nouvelles décos

        [size="1"][ 24.02.2004, 17:34: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

        Commentaire


        • #19
          mouaif... je préférais les couleurs "oreca"!

          Commentaire


          • #20
            je suis d'accord avec supermarc.

            d'ailleurs peut être qu'avec le retour d'oreca et de hugues de chaunac, stéphane aurait une possibilité supplémentaire de courir sur un proto pour la gagne !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Moi je trouve les couleurs sympas...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                c'est surtout dommage qu'ils aient troqué des michelin pour des dunlop, car il me semble qu'il y ait une grande différence entre les deux: cf prestation de la dome sous la pluie aux 1000 km...

                Commentaire


                • #23
                  D'ac.. avec Supermarc et fanduMans, mais au bout du compte, l'important serait qu'elle soit compétitive, mais là, j'ai un doute.....
                  J'esp que j'me trompe...., car si Pesca est mon préféré, ce n'est que depuis le retrait de Mr De Chaunac et de l'écurie ORECA. Alors forcement, de revoir une si belle auto c'est déjà très bien et cela rappelle pleins de bons souvenirs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouai, pour moi aussi ... mais j'y pense ça va faire 2 ans sans De Chaunac dur dur pour Oreca, espérons un retour en fanfare pour 2005 avec un nouveau programe de développement confié par un grand constructeur ... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ouai t'as raison Riko, parceque le trophée Andros avec Alain Prost c'est "Bof, Quack"...!
                      Je crois que ce n'est qu'une question de moyen, car Mr Hugues, c'est Mr Le Mans.
                      Il est super cool, près de ses supporters, et il faut se rappeller que quand Mazda a gagné en 1991 c'était avec une structure ORECA, Sauf erreur de ma part.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je me souviens L Chauvau avait répondu à une tel question dans un autre topic ... en 91 il y avait 3 Mazda ... 2 Mazdaspeed dont la 55 gagnante et une Oréca [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          je trouvais la UK super jolie en 2003, mais la elle est.. Waou! C'est elle qui doit gagner!

                          Commentaire


                          • #28
                            La Dallara est jolie, mais juste de coté, c'est vrai que les Oreca étaient mieux réussi!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                              Ah ouai t'as raison Riko, parceque le trophée Andros avec Alain Prost c'est "Bof, Quack"...!
                              Je crois que ce n'est qu'une question de moyen, car Mr Hugues, c'est Mr Le Mans.
                              Il est super cool, près de ses supporters, et il faut se rappeller que quand Mazda a gagné en 1991 c'était avec une structure ORECA, Sauf erreur de ma part.....
                              </font>[/QUOTE]Pas d'erreur!

                              Commentaire


                              • #30
                                N'y avait-il pas egalement Mr Jacky Ickx, dans l'encadrement de l'écurie Mazdaspeed de 1991 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X