Bah oui, la mienne! héhé!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LA MEILLEURE ... 2EME TOUR
Réduire
X
-
RIKO la tienne n'est pas l'officielle celle de HUNAUDIERES elle c'est la bonne. [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Il à raison Hunaudières, heureusement que le spectacle il est gartuit......
mais bon, j'suis bon public, alors,
LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
Il à raison Hunaudières, heureusement que le spectacle il est gartuit......
mais bon, j'suis bon public, alors,
LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouai marrez vous ... si vous êtes sage y aura p'têtre un rappel !!!!
Commentaire
-
Allez, ont bat le rappel,
[img]graemlins/applause.gif[/img] Riko, Riko, Riko....
[img]graemlins/bounce.gif[/img] HK, HK, HK...
bon, :je sors: y vont tuer les copains...
Eh, Riko, sage hein ?
t'as vu ? j'ai mis ton Avatar préféré....
Bon Riko c'est fait, qu'est ce que j'vais bien pouvoir dire à HK ?.....
Commentaire
-
Tout à fait d'accord 24heures ....
Puisque les votes ont l'air au point mort, et que déja beaucoup d'entre vous ont voté, je propose de cloturer celui ci demain 11 fevrier à 12h.
Je vous donnerai les resultats à la suite petit à petit dès la cloture à commencer par la 28ème place et ainsi de suite.
L'ami KRMF tu peus donc si tu le désires envoyer le décalco dès mercredi soir ... et avoir plein de boulots à ton retour de vacances !
Commentaire
Commentaire