Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA MEILLEURE ... 2EME TOUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BRAVO pour se classement RIKO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ma part je suis deçu et surpris de ne pas voir ni de 956/962 ni de R8 dans les 5 premier
    Est ce que le fait de dominer la course quelques années de suite, nous fait lasser de ces voitures

Commentaire

• Chez moi sur mon PC hier je les voyais ??? et ce matin sur celui de mon bureau ... nib peau d'bal c'est apparament comme vous !
      j'ai posé la question à Hunaudières, car toutes ces images sont peutêtre tout simplement un peu lourdes pour le topic ...
      J'attends qu'il me réponde pour vous donner la suite .. j'espère encore pouvoir vous faire un truc bien même si la surprise n'est plus en ce qui concerne le 1er et le 2ème ...

Commentaire

• ben je vois pas non plus les photos 6, 5 ,4,3. et pi je pense que t'as inversé la 1ère et la 2ème. ah ben nan, ça va pu du tout là !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Bon merci beaucoup pour ce boulot de bagnard.
        c'est vrai qu'il manque une 917lh [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• y'en a une que j'ai oublié dans mon classement qui est somptueuse : la BNC de 1929 ! Ceux qui ont le volume double des 24 heures ou un certain numéro de LeMans Racing l'ont surement déjà vue.
          avec les 2 pilotes qui posent devant le pantalon plein de cambouis.

Commentaire

• comme on voit rien, se serait sympa de produire 1 classemnt des 6 premieres, car je suis sur ma fain, la!
            kicékagagné?

Commentaire

• Tout à fait d'accord à propos de la 917 LH Xtophe...
              Ce prototype détenteur de temps jamais battus depuis préfigurait par sa ligne basse, trapue, galbée et longiligne, les 956, 962, et moins directement les Dome, Toyota ou autres Bentleys.
              A côté de cet intéressant sondage de voitures d'équipe, un autre sondage "modèles" aurait probablement donné des résultats différents. Pour la 917 LH mais aussi les 962, 956, 935 K3, 911, Corvette, Ferrari 512, 365 GTB, 512 BB, BMW M1, WM...

Commentaire

• Je vous fait le classement pour midi ...

pour ton idée 917 LH tu peus le mettre en place si tu veux, mais se genre de vote est pas facile à configurer ....et j'en parle en connaissance de cause, mais pouquoi pas ... quand pense nos amis ...

Commentaire

• Hou la la...

Bravo pour ton sondage et je suis bien incapable d'en faire autant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  C'était juste une idée comme çà... Une autre idée par exemple: le top des millésimes des 24h du Mans...
                  1- 1969
                  2- 1980
                  3- 1971
                  4- 1999
                  5... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• ET 1967 : LA course du siecle ...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                      BRAVO pour se classement RIKO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ma part je suis deçu et surpris de ne pas voir ni de 956/962 ni de R8 dans les 5 premier
                      Est ce que le fait de dominer la course quelques années de suite, nous fait lasser de ces voitures
                      </font>[/QUOTE]Et oui naf naf
                      mais cela dit ... 4 Porshes dans le top 10 c'est plutot bien, et l'on peut aussi voir les choses autrement ... tu sais l'histoire de la bouteille à moitier vide ou à moitier pleine

je m'explique : 126 voitures citées ...

PORSCHE 917K .... 2/126
                      PORSCHE 911GT1... 7/126
                      PORSCHE 956 85 .. 8/126
                      PORSCHE 935K3 ... 9/126
                      AUDI R8 2002 .... 11/126
                      PORSCHE 962C 87.. 12/126
                      PORSCHE 956 83 .. 16/126
                      AUDI R8 2002 .... 18/126

Toutes les porsche à l'exeption de la 962 de 94 sont dans le top 20 y compris les deux Audi ..
                      c'est pas mieux vu comme ça ... et histoire d'enfoncer le clou, lors du premier tour une seule voiture c'est démarquée avec 17 citations et bien c'est la GT1 de 98 ... elle est pas la vie !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> elle est pas la vie !!! </font>[/QUOTE]à tout hazard, je dirais..... belle!!
                        non?

Commentaire

• Bah oui merci supermarco et comme le dit si bien l'ami HK faut enlever ses mouffles

Commentaire

• et 2004, espérons-le!!!!

Commentaire

• Avec tout ca moi je sais tjs pas qui sont les 6 5 4 ????

Alors??

Commentaire

• Dans le topic " Résultat because pas d'images " Nico911

Commentaire

Chargement...
                                X