Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA MEILLEURE ... 2EME TOUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça va etre un duel france - porsche

Commentaire

• Pour le fréro, je pense que cette place de 13° est due essentiellement au manque de bons resultats de la Merco....
      Et moi je dis,....Vive Rondeau...!
      cela serait t'y pas beau une rondeau qui grille
      une 917, une Mazda, une Toyota, une Jaguar, etc.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• 12 - PORSCHE /962C/ROHMANS/1987/ 121 points
        11 - RENAULT/ALPINE A442B/RENAULT SPORT/1978/ et execo l'AUDI/R8/JOEST/2003/ 128 points
        10 - BENTLEY/EXP SPEED 8/TEAM BENTLEY/2003/ 138 POINTS
        9 - PORSCHE/935 K3/KREMER RACING/1979/ 139 points
        8 - PORSCHE/956/JOEST/1985/ 153 points
        7 - PORSCHE/911 GT1/PORSCHE AG/1998/ 154 points

Certains scores sont très serrés ... Vos choix sont pour beaucoup presques identiques ....
        normal tous de vrais connaisseurs

Commentaire

• Ce serait carrément le bonheur !!!!!

Commentaire

• Commentaire

• 6 ème avec 166 points

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• 5 ème avec 195 points

Commentaire

• 4 ème avec 198 points

Commentaire

• 3 ème à 199 points

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• 2 ème à 207 points

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Et enfin la MEILLEURE !!!!!!
                        avec un total de 212 points

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Bon, en ce qui me concerne, je l'avais classé seconde. Mais j'suis super content de ce résultat.
                          mon p'tit Riko, les photos des 3,4,5,et 6° ne sont visibles...... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          T'inquiètes, c'était un super sondage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Par contre si tu pouvais recommencer que l'on puisse avoir un classement complet
                          COOL.......
                          Et encore félicitations pour ce vote.

Commentaire

• Ok je vous donnerais le classement complèt demain, là ce soir je n'ai pas le temps ...
                            Par contre moi je vois bien toutes les photos, c'est peutêtre un blem chez toi... que l'on me dise qui ne les voit pas
                            C'est domage ..

Commentaire

• super le résultat
                              mais les photos d 3,4,5,et 6ème quid !!!!
                              on ne voit rien
                              je regarderai demain sur u autre micro

Commentaire

• Moi, c'est pareil je ne vois pas la photo de la WM P88 !!!
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X