Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA MEILLEURE ... 2EME TOUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

p'tain liste comme tu dis !!! ça si c'est pas du vote de Porschiste j'me ....
    sinon pour le classement j'ferai aucun commentaires
    continué à voter ... vous ne serez pas déçu de l'ordre du classement ... c'est moi qui vous l'dis
    et merci nico911 pour ton vote

Commentaire

A moi,
      pas de mercedes dans mon classement en ce qui me concerne pour plusieurs raisons : leurs piètre prestations, leur coté F1 qui m'a déplu et pi le look des autos que je n'ai jamais apprécié.
      C'est vrai qu'on aurait pu mettre plusieurs modèles de 917 tellement cette auto est EXCEPTIONNELLE.

1.PORSCHE/917K/MARTINI RACING/1971
      2.TOYOTA/GT ONE/TOYOTA MOTORSPORT/1999
      3.FERRARI/550M/PRODRIVE RACING/2003
      4.PEUGEOT/905/PEUGEOT TALBOT SPORT/1993
      5.JAGUAR/XJR9 LM/SILCKUT/1988
      6.MAZDA/787B/MAZDASPEED/1991
      7.PORSCHE/935 K3/KREMER RACING/1979
      8.RONDEAU/M379/RANDEAU/1980
      9.PANOZ/ESPERANTE GTR1/PANOZ MOTORSPORT/1998
      10.AUDI/R8R/TEAM JOEST/2000
      11.MATRA/MS 670 B/GITANES/1974
      12.BENTLEY/EXP SPEED 8/TEAM BENTLEY/2003
      13. NISSAN/R390 GT1/NISSAN MOTRSPORT/1998
      14.JAGUAR/XJR12/SILCKUT/1991
      15.PORSCHE/956/ROTHMANS RACING/1983
      16.RENAULT/ALPINE A442B/RENAULT SPORT/1978
      17.PORSCHE/911 GT1/PORSCHE AG/1998
      18.MC LAREN/F1 GTR/GULF TEAM/1998
      19.PORSCHE DAUER/962/LEMANS PORSCHE TEAM/1994
      20.MC LAREN/F1 GTR/KOKUSAI KAIHATSO/1995

Commentaire

y va pas etre content "fandumans" sur ton explication de la non selection des "Merco" [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

il en faut pour tout les gout
          mais dire que la CLR elle n'a pas de look
          ça me troue le
          et vous !!!!
          sinon pour les performances ,c'est vrai qu'il y amieux , même si les c9 ont gagnées le mans avec brio
          [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

LOL !!! C'est marrant cette manie que les porschistes ont de casser d'la merco
            bah ! si mais souvenir sont bons y avait pas eut une 911 GT1 qui nous avait aussi fait un beaux looping au states en 98 !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Merci pour le vote Xtophe

Commentaire

BRIO un nouveau pilote ?
              Je ne l'ai pas sur ma liste.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Avec DALMAS au volant du grand huit américain.
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

et si mercedes ne s'était pas retiré de la course en 99...
                  p'tet que Mister Dalmas (Tient le re v'là..) n'aurait pas gagné les 24 H.
                  Bon, Porsche c'est du lourd, mais quand même, les Mercedes, du peu que je m'en souvienne, ont fait rever tout le public Manceau en 1999.
                  Y était tu Xtophe ?

Commentaire

ben oui j'y étais, comme tous les ans depuis 1980. Mais le coté, on met des couvertures sur les suspensions, on ne laisse personne approcher du stand...j'avais pas trouvé ça sympa, c'était pas trop l'esprit et d'ailleurs, la presse en avait parlé à cette époque. Les performances en piste ne m'ont pas fait changer d'avis, quant au look, ben c'est très subjectif, mais je n'ai pas flashé sur ces autos, ni sur la ligne, ni sur le son. Je comprends qu'on les trouve sublimes, mais pour moi y a mieux. Enfin, je les trouve quand meme plus belles que les DP [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Ce qui fait la richesse d'une grille de départ, c'est la diversité et en 1999, on était servis !

Commentaire

Ok Xtophe, même Toyota avait caché ses voitures je m'en souvient, t'as raison c'était pas cool [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      c'est qu'en 1999, avec Merco, Toyote, Porsche, BMW, Nissan etc... beaucoup de constructeurs s'étaient engagés officielement dans la sarthe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et l'affiche était pas mal qui s'en souviens ?

Commentaire

Hors sujet

KRMF ???? tu nous fais quoi ? l'homme qui avatar plus vite que son ombre

Commentaire

J'ai retrouver 98 et 2000, mais pas moyen de mettre la main sur 99.....

Commentaire

Ah si ca y est!

Commentaire

Pour 99 j'ai ça mais il doit y en avoir une autre !

Commentaire

Chargement...
                                X