Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos premières 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    Il est sympa ton témoignage, Lyle. Et ça me rappelle mes 24 Heures 1985 ou moi et un pote (un autre Laurent) avions rejoint Arnage à pied et retour... Un peu nases les gars après cet effort ! </font>[/QUOTE]C'est bizzare mais avec mon pote LE HOUX 62 nous avons fait exactement la même chose au petit matin entre 9 et 12 heures. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Peut être que nous sommes croisés sans savoir que "20 ans après" (Alexandre DUMAS) nous serions réunis sur ML.
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Ouais, c'est marrant ça. C'était pile aux mêmes horaires...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • eh les gars, je vous conseille le bus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          eh les gars, je vous conseille le bus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si mes souvenirs sont exacts il n'y avait pas de bus à cette époque mais plutot un système D. (le pouce levé...)

          De plus entre ARNAGE et MULSANNE nous sommes passés par la forêt par un circuit balisé et nous avons vu l'ancienne AIRE DU CHATEAU D'EAU qui n'existe plus aujourd'hui.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • exact, yavait pas de bus en 85. c'est pour riko que je disais ça.
            et puis le bus entre arnage et mulsanne, quelle galère, ça n'en fini pas et la super file d'attente pour revenir ! meme en pleine nuit.

            Commentaire


            • Ouai mais RIKO il prends plutot l'avion que le bus et il est venu que très tard au Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                eh les gars, je vous conseille le bus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne suggestion, mais comme j'ai découvert, on ne peut pas toujours dépendre du bus! ...mais c'est quand les choses ne vont pas comme prévu qu'il est le plus amusant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                  exact, yavait pas de bus en 85. c'est pour riko que je disais ça.
                  et puis le bus entre arnage et mulsanne, quelle galère, ça n'en fini pas et la super file d'attente pour revenir ! meme en pleine nuit.
                  </font>[/QUOTE]heu !! qu'est ce que je viens faire là moi [img]graemlins/buck.gif[/img] en plus j'adore marcher [img]tongue.gif[/img] à defaut de faire l'avion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • RIKO AIRLINES [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Je peux témoigner qu'il a pris (ou fait l'avion en pleine nuit). Même a un moment j'ai été obligé de jouer la tour de controle sinon il s'écraisait sur notre buffet Louis XV et écroulait les 2 tonnelles un peu comme à l'image des 2 tours
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • Riko ou Ricard ?
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • Heineken et Rhum [img]graemlins/thumb.gif[/img] je deteste le Ricard ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • T'as gouté un 51 ?

                            Commentaire


                            • Ou un 102....

                              Commentaire


                              • Avec ça, il va jamais voir la course ! Mauvaise idée Mack [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X