Tout à fait mais c'est une demande des concurrents de savoir longtemps à l'avance s'il peuvent "vendre" Le Mans ou pas à leurs partenaires. C'est l'une des raisons d'être de la LMES. A la fin de la saison 2004, certaines équipes sauront déjà si elles "feront" Le Mans 2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pescarolo avec Judd !
Réduire
X
-
Ca ne ressemble pas à une bétise ce que tu dis [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais je pense que Courage Compétition peut donner un coup de main à Pescarolo Sports pour installer son V10 Judd GV5. Je pense que la fonderie et donc les ancrages doivent être identiques au GV4 de la C60 officielle.
Pour moi, le gros problème d'Henri, c'est le nerf de la guerreTombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
Effectivement, c'est ce qu'on peut penser...
Je pense que faire le travail en double c'est beaucoup plus rapide, donc je pense pas qu'il y ait vraiment un blem de temps.... mais y a pas un membre du forum dont le frère bosse chez Pesca?
Y pourrait peut etre nous renseigner...
Commentaire
-
C'est officiel ou pas, l'engagement d'une seule voiture au Mans ou juste officieux ???? C'est vrai que ce serait dommage d'avoir qu'une seule voiture verte au Mans. Pour les pilotes, il suffit de piocher dans ceux présents en 2003. Ils sont tous très doués et le hic, c'est que ceux qui vont rester sur la touche vont devoir retrouver un volant ailleurs. Pour ma part, je verrais bien Bourdais-Hélary-Lagorce ou bien Hélary-Lagorce-Sarrazin, au cas où Séb serait retenu en Champ Car.
Commentaire
-
L'info est parue cette semaine dans Ouest france ou Le Maine Libre. Et Seb sera libre et a déjà dit qu'il serait à la disposition d'Henri. Mais Bourdais Lagorce-Sarrazin aux dernières 1000 km, ça a bien fonctionné. Stéphane a fait un super premier relai en profitant de la pluie pour mettre la pression sur Kristensen. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Franck quant à lui avait plusieurs fois battu le record du tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sébastien n'avait plus de raison de forcer en fin de course, mais on sait de quoi est capable le manceau. Moi ça me plairait bien comme équipage [img]graemlins/bounce.gif[/img]Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ah l'entraide [img]graemlins/thumb.gif[/img] évidemment des seigneurs ces gens là [img]smile.gif[/img]
et les 6 moteurs peugeot y sont devenus quoi .. ?euh musée ? </font>[/QUOTE]ben alors pour les moteurs Peugeot personne ne sait !?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ah l'entraide [img]graemlins/thumb.gif[/img] évidemment des seigneurs ces gens là [img]smile.gif[/img]
et les 6 moteurs peugeot y sont devenus quoi .. ?euh musée ? </font>[/QUOTE]ben alors pour les moteurs Peugeot personne ne sait !? </font>[/QUOTE] Peut être s'en serviront t'ils pour faire des dévellopement du châssis ?
Commentaire
-
Ouai! difficile de faire un choix si il n'y a qu'une voiture
Pour ce qui est du GV5, j'ai fouillé un peu et retrouvé les perfs de la Dallara à Sebring 2003 .
Elle a terminé 7 ème au général à 31 tours et était meme 1 ère des "non VAG" avant son accrochage avec la DBA4 qui lui avait fait perdre près de 30 minutes.
Commentaire
Commentaire