Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo avec Judd !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah ,Renault n'a jamais été en WRC, ou j'ai moi ausi loupé un truc sans doute une erreur ... ça arrive à tout l'monde

    Commentaire


    • #17
      Nos messages se sont croisés ,effectivement NICOS c'est un scoop ton truc mais alors si j'ai bien compris ce serait une arrivée en WRC et non un retour car je persiste Renault n'a jamais eu de WRC.Mais on s'égare là, j'vous rapelle qu'on est dans le topic de Pesca, un peu de tenu voyons

      Commentaire


      • #18
        Quoi, Pesca en WRC avec Renault ????

        Bon, ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Mille excuses à tous les trois, 24H, Riko et LM.
          Autohebdo de ce mercredi 7 janvier dénonce p9 le faux sccop d'Autosport dont j'ai été la victime
          en copiant collant une news que j'avais lu sur le site et qui y figure encore. Non Renault ne se lance pas en WRC. Je n'en reviens pas non plus car je croyais Autosport sérieux mais comme quoi la perfide Albion....

          En revanche, je reprenais cette exemple faux mais sur le principe du ratio médiatisation/coût à améliorer pour relancer un peu l'endurance. Comme je comprend que l'on ne souhaite pas diminuer trop les coûts façon Grand Am Daytona Prototype, (le dénominateur du ratio) , il faut améliorer le numérateur la médiatisation. Et une victoire de Pesca serait en fait plus médiatique en France que celle la dernière de Bentley qui a peu touché le grand public français.

          C'est tout ce que je voulais dire. Mais ces Anglais sont meilleurs motoristes que journalistes.

          Commentaire


          • #20
            Moi, je crois plutôt à un retour à moyen terme de Nissan. La régie (qui n'en est plus une) restera en F1. Les deux marques du groupe ne s'affronteront surement pas comme Peugeot et Citroën le font en Rallyes.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              Hors sujet - Une dépèche de lundi. L'engagement serait tout de même à l'étude, mais aucune décision n'est prise. En tous cas j'ai le nom de celui qui a lancé l'affaire.

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Avec le succès de la Clio Super 1600 en Junior WRC, Renault serait en train d'étudier très attentivement les possibilités de s'engager en WRC. Principales sources d'interrogations : le coût d'une implication en rallye et les retombées à coté du programme F1. L'information vient directement d'Olivier Maroselli, chef du projet Clio Super 1600 et ancien ingénieur Mitsubishi.

              Ce dernier avoue que Renault réfléchit sérieusement à s'impliquer au plus haut niveau en rallye : « Nous sommes en train d'étudier la possibilité de participer au Championnat du Monde des Rallyes, explique-t-il. Nous voulons savoir précisément quel est le coût d'une implication en WRC et quelles seraient les retombées pour la marque ». Si Renault donne une réponse positive, on pourrait alors voir une troisième WRC française rouler assez vite : « Nous ne regardons pas à dix ans mais à court terme sur ce projet ».
              </font>[/QUOTE]

              [size="1"][ 08. janvier 2004, 12:34: Message édité par : Zal'M ][/size]
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #22
                Pour en revenir au sujet "officiel "du topic, on annonce (infoscourse) que pesca n'aura qu'une voiture au Mans et en LMES l'an prochain..... désespérant... quand on voit des sponsors mettre des paquets de tune énormes sur des pauvres monoplaces qui ont aucune retombée médiatique, on se pose des questions quand a l'intelligence des types.............. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Tu as raison mais c'est comme ça....
                  En revanche j'ai lu que Courage Compétitions avait un sponsor sérieux....Qui sait qui il est?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lu par ailleurs (une info de 911 forever) il s'agirait de GAZPROM sponsor russe.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      concernant le pescarolo sport
                      quelqu'un a t'il des infos sur les 3 pilotes au cas ou il n'engage qu'un prototype
                      hormis bourdais qui lui a promis (vu je ne sais plus où)
                      sarrazin et lagorce çà ne serait pas mal !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Et il me semble que mon pote HELARY est aussi sur la liste alors...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          il va lui falloir un deuxème proto au grand henri pour bonifier le nombre de trés bons pilotes français

                          Commentaire


                          • #28
                            La date limite pour l'inscription en LMES, c'est quand ? 11 février, non ??
                            Dur dur de trouver un sponsor généreux d'ici là...

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a une date limite pour l'inscription en LMES ? Tu es sur En ALMS, l'inscription se fait au coup par coup pour chaque course, et il me semble que pour un championnat débutant la LMES ne peut pas faire autrement !

                              Le 11 février à ma connaissance c'est pour les 24 Heures, pas pour la LMES. Mais tu as peut-être raison. Y a quelqu'un qui sait ???
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • #30
                                oups ! lapsus de ma part ; je voulais dire 24h et j'ai ecrit LMES, comme quoi cette série commence à avoir de l'allure... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                J'avais un doute sur la date car il me semblait que les années passées, la date limite du dépot des candidatures était beaucoup plus tard dans l'année (fin mars...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X