Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo avec Judd !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et pourquoi pas une équipe de 7 à 8 pilotes comme aux states il y a quelques années
    Je me souviens d'avoir vu des équipages à beaucoup lors des 24 heures de DAYTONA dans les années 90. Chacun devait piloter 2 ou 3 heures et pouvait rentrer chez lui après.
    Les équipages devait être bien homogène car sinon bonjour l'ambiance.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Vainqueurs Daytona 91 Pescarolo Wollek Jelinski Winter Haywood Po 962 soit 5
      97 Weaver Leitzinger Wallace John Paul Jr Forbes-Robinson Dyson R&S
      ce qui fait 6
      En prenant quelques representants de la noblesse à particule, le nom des pilotes remplacerait celui des sponsors sur la carrosserie

      Imaginons Philippe Lavil , Lio et Jean Reno utilisant leur vrai nom, cela donnerait :
      Philippe Durand de la Villejegu du Fresnaye
      Wanda Maria Rivaro Furtado Tavares de Vasconclos
      Juan Moreno Herrera y Gimenez

      [size="1"][ 12. janvier 2004, 22:10: Message édité par : Duser ][/size]
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #48
        Faut avoir bac + 10 pour arriver à écrire ces noms imprononçables...

        Commentaire


        • #49
          ...Ou alors il faut s'appeler Stéphane Bern [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Stéphane BURNE oh pardon !!! BERN ne chanterait il pas avec ceux du post sur le disque des 24 heures ???
            Il me semble qu'ils ont les mêmes tendances ou la même profession...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              Dans AH de ce jour , Henri Pescarolo parle bien de deux C60 pour les prochaine 24 heures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              et ses partenaires de 2003 sont egalement partant pour les 24 heures 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pescarolo sport va s'occuper egalement du programme silhouette avec les 406 ...

              Commentaire


              • #52
                Je n'en crois pas mes yeux, c'est jour de fête !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Le partenariat avec Peugeot ne semble donc pas totalement rompu. C'est même un peu incongru dans la mesure où les C60 seront 'powered by judd'.

                Question bonus : Combien de Courage Pescarolo en LMES ??

                Commentaire


                • #53
                  Un Judd "powered by Peugeot", on a déjà vu ça au Mans. C'était sur la Vaillante n°10 de 2002 [img]graemlins/thumb.gif[/img] Europa Corp et Peugeot travaillent main dans la main depuis la série des "Taxi". Ceci explique cela.

                  Et pour la LMES, Henri n'annonce encore rien. Il espère la faire avec une voiture mais ça dépend des partenaires. moi ce que je retiens de super positif, c'est que "John Judd veut se battre pour la victoire et organiser dès que possible un test de longue durée". Et encore un petit truc, visiblement la C60 sera transformée en une véritable LM P1.
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #54
                    Le grand Henri a semble t il fait un choix très judicieux ! La courage en version LMP1, ça permettrait de gagner une bonne cinquantaine de chevaux et de préparer le moyen terme... [img]smile.gif[/img]

                    Il reste la question de l'appui supplémentaire généré par les dérives latérales (autorisées sur les LMP900 et interdites sur les futures LMP1), déja évoqué dans un post.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je dirais meme plus: Judd icieux

                      Judd pour le meilleur compromis coût-performance

                      Pescarolo pense à une voiture en LMES pour l'unité , l'experience et le respect de l'equipe

                      2 voitures au Mans pour la course d'equipe face à des Audi dispersées et concurrentes

                      Pesca n'oublie pas de remercier Peugeot pour la chance qui lui a éte offerte.

                      [size="1"][ 14. janvier 2004, 21:43: Message édité par : Duser ][/size]
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #56
                        Et en plus, il garde le sponsor Sony avec Playstation. Donc, il va lui falloir trouver des pilotes sous contrat Playstation, par exemple Manu Collard ou Nicolas Minassian.
                        Pour Stéphane Sarazzin, ça parait compromis, vu qu'il devient pilote Subaru pour le championnat de France des rallyes ainsi que 3 manches en championnat du monde. Bonne chance à lui !!!! Mais souhaitons tout de même qu'il repasse par Le Mans.

                        Commentaire


                        • #57
                          quelqu'un a t'il écouté RMC dimanche dernier a 12h
                          emission motors
                          invité hENRI PESCAROLO
                          J'ai écouté le tout début de l'émission .
                          qu'a t'il dit au sujet du mans 1 ou 2 voitures, lmes etc...

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                            quelqu'un a t'il écouté RMC dimanche dernier a 12h
                            emission motors
                            invité hENRI PESCAROLO
                            J'ai écouté le tout début de l'émission .
                            qu'a t'il dit au sujet du mans 1 ou 2 voitures, lmes etc...
                            </font>[/QUOTE]J'ai répondu ce matin dans le post LMES
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

                            Commentaire


                            • #59
                              y a pas à dire il beau [img]smile.gif[/img] mais il est quand même beaucoup plus gros que le V6 Peugeot ... ça va faire pas mal de modif + De Cortance qui a trouvé de nouvelle aéro personnellement j'ai bien hate de voir la nouvelle trombine de la C60

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouais, moi aussi, sutout que l'André, il ne sait pas faire des voitures moches. Il sait faire que du beau... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X