Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo avec Judd !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pescarolo avec Judd !

    Vu sur Virages

    Lien et Lien

    Perso, je pense que c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux, quand on voit les perfs des Dome et des Courage-Judd

  • #2
    Je n'avais pas vu les infos dans "news"
    Ca mérite un nouveau sujet, non ?

    Commentaire


    • #3
      effectivement, l'année endurance commence par une bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... je pense que vu tout le travail d'évolution chassis et aéro fait depuis 2001, la C60 Judd Pescarolo va faire peur!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mais la meilleure nouvelle, c'est que l'aventure ne s'arrete pas la...... COMME ON AURAIT PU LE CROIRE IL Y A QUELQUE TEMPS
      Voila........... je suis vraiment super content, et vivement Le Mans 2004 avec Bourdais au volant!!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis impatient de voir ce que ça va donner dans la C60 version De Cortanze [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je regrette presque que Henri n'ait pas choisi le GV4 pour comparer directement les deux types de C60 : Courage et Pescarolo.

        Mais le choix du GV5 est certainement le meilleur, car le GV4 a montré ses limite cette année dans le duel Jeannette-Gounon A la sortie des virages, Jean-Marc ne pouvait s'accrocher à Gunnar qu'en surpilotant et en détruisant ses pneus. Le V8 américain semblait à la fois plus coupleux et plus puissant.

        Reste que les chassis C60 de Pesca entameront leur quatrième année de compétition Ce n'est pas la meilleure garantie de rigidité... Quant aux pilotes, espérons trouvera assez de partenaires pour ne pas tomber dans le système des pilotes payants [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          c'est 1 joie qui je partage!! bravo!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Excellente nouvelle !! Le GV5, c'est l'avenir !! Le GV4 manque de couple par rapport aux V8 turbo des Audi. Je me souviens des Dallara Judd de 2002 qui étaient au coude à coude avec les Audi aux essais mais incapables de les suivre pendant la course...

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi 2004 commence bien pour le gars HENRI.
              A suivre.....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Yes voilà une très bonne nouvelle [img]graemlins/applause.gif[/img]
                bienvenue à l'excelent moteur Judd et exit le Peugeot (z'on vraiment rien compris chez l'lion)
                bref ça va nous changer niveau bruit le Judd y fait pas dans la dentelle

                Commentaire


                • #9
                  le grand henri n'avait pas trop le choix, gounon a eu des pb d'embrayage à la fin de la course ce qui ne l'aida pas pour finir au sprint , un regret pour sodemo qui a fait un super boulot sur le peugeotturbo , peugeot qui comme d'habitude laisse tomber ses partenaires , leur v10 qui a gagné en 92/93 aurait pu être une bonne base de travail, pauvre france

                  Commentaire


                  • #10
                    Je souhaite une victoire à Pescarolo Sport aux
                    24 h, non pour faire la nique à Peugeot mais pour qu'un peu de médiatisation vienne profiter à notre discipline.
                    Il est intéressant d'écouter les propos d'un des responsables de Renault Sport évoquer les raisons qui justifient le retour annoncé en WRC: en fait il y a surtout une, le ratio médiatisation/coût du programme. Une victoire de la Courage Judd d' Henri apporterait cet intérêt médiatique qui manque. Avec ce Judd 5 litres, je pense que celui qui n'est peut-être pas le plus grand pilote d'endurance mais l'un des plus grands bonhommes de cette discipline car rares sont ceux qui auront gagné comme pilote et comme manager_ j'extrapole_ ramassera "le gros lot".
                    Quant à Peugeot, il a essayé et pas de chance...
                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis absolument d'accord,dommage que nos constructeurs ne jurent que par la F1 et le ralye surtout qu'en plus Peugeot y z'y ont pris une bonne tôle Bravos à Sodemo bien sur !!
                      mais ce qui m'ernerve le + J'vais plus être raccord avec ma casquette

                      Commentaire


                      • #12
                        Je tiens simplement à préciser que c'est avec zakspeed que je suis d'accord .Je suis un grand admirateur de Mr Pesca, une vraie légende un grand pilote et un excelent team manager aussi c'est sure que je suis déçu de peugeot(malgrès le formidable travail de Sodemo) et quelque peu enervé aussi de voir la superbe équipe Pescarolo sport se faire lacher [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Mais bon on tourne la page, place au Judd et à sa puissance (ce qui manquait à la C60) et avec la belle brochette de pilotes que compte le team, le professionalisme d'Henri, André et les autres, ça va faire mal et on sera tous derriere pour les suporter... vive la C60 Pescarolo JUDD ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          il sera intéréssant de comparer la dome à la pesca , voilà du pain sur la planche pour de cortanze, revoir tout le train ar, fond plat ,circuit de refroidissement,aéro bien sur,etc etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai j'ai hate d'être au 25 avril, la dome va très vite c'est sure mais je pense que le chassi C60 est meilleur je trouve qu'il beaucoup + évolué que le dome ...
                            pour ce qui est du moteur le GV5 est une evolution du GV4 bien sur, mais il serait interessant de savoir si Pesca sera le seul a l'avoir, ou si Dome et Courage vont aussi en être équipés .

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher "24 heures"
                              Je suis désolé de ne t'avoir pas répondu plus tôt. J'étais en voyage pour mon boulot et même si j'avoue t'avoir "vu", je ne pouvais pas te répondre car je n'avais pas mon code ni ma machine avec moi.
                              Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sur Autosport (site internet)

                              Renault close to full assault
                              Motorsport boss admits that marque wants to do top-line rallying


                              Renault and Brice Tirabassi took the Junior WRC last year

                              Renault is on the verge of its first major assault on the World Rally Championship following the results of a feasibility study carried out by the French manufacturer. Renault's motorsport technical director, Olivier Maroselli, has admitted that the marque has been looking at the top class of the WRC for some time, according to a story in this week's AUTOSPORT Magazine. “We have been evaluating the series,” he said. “We want to know what it would cost to enter the sport at this level and what it would bring in terms of exposure.“We now have a view on this; we are not looking at something 10 years away – we are looking at a much shorter time than that.”Renault would probably use the Megane as its first World Rally Car, but Maroselli declined to confirm that choice.

                              For more on this story, get this week's AUTOSPORT Magazine, on sale now


                              Voilà tu verras que je prends garde sur ce Forum à ne pas avancer de news non avéré. Mais j'avais déjà suscité quelques remarques qu'en j'avais indiqué avoir lu l'abandon de la coopération Pescarolo Peugeot Le Mans qui va se déplacer vers le Championnat de France de voitures de tourisme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X