Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu peux le commander en allant sur le site internet de World In Red.

    Commentaire


    • #32
      non mois jlait pas acheté en librairies , mais par correspondance et il est arrivé bien amballé et en parfait etat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      sinin voila le site ou vous pourez commander leurs mag www.world-in-red.com
      vous serez pas déssus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        a oui mais effectivement les hors série comme celui sur les 24 heures du mans n'y sont pas donc voila leurs numéro de téléphone , comme sa tu poura leurs commander par téléphone
        01 46 43 16 00 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ok merci pour les infos. Je les appellerai demain.
          Merci.
          PLE

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Moi je pense l'acheter à RETROMOBILE car l'année dernière WIR avait un stand.
              Au fait WIR a aussi réalisé un livre dans le même style que celui de PESCAROLO cette année, sur FERRARI au sein du team JMB il y a deux ans.
              Je me suis procuré au mondial 2002.
              Pas mal.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X