Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    qq'un serait il capable de traduire ceci?en particulier la ou ils parlent de la 550 maranello du RED RACING .ils parlent du red racing alors que c la voiture du XL RACING et on dirait qu'ils dévoilent aussi une info a propos de leurs voiture pour la saison 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bargain of the day
    A real bargain was the 512 BBLM s/n 30559, the second car in the sale coming from
    Jean-Pierre Slaviç’s garage. Fitted with a normal 512 BB engine block, the racecar
    surprisingly didn’t motivate anyone to bid more than 400.000,-SFr. The lucky buyer,
    French dealer Jean Guikas, had to pay only 444.145,-SFr in total. Another racecar,
    and the last one of the sale, was the 550 GT of French team ”Red Racing”. The FIA
    GT warhorse failed to sell at 340.000,-SFr, probably because of the fact that it will not
    be competitive against the Prodrive-550 GTS and the 575 GTC in the 2004 season,
    while collectors are not too motivated buyers for non-official racecar conversions.
    </font>[/QUOTE]ben moi je propose qu'ils sont pas super renseigné ... :-/
    Comme tu l'as fait remarque, il se trompe de nom, Red racing est le XL racing.
    Ils disent aussi que la voiture est a vendre 340 000 SFr donc tres en dessous de l'autre modèle proposé.
    L'explication qu'il propose, ils n'avaient pas elc hoix vu les faible performance de leur voiture par rapport au 550 prodrive. Sont ils au courant que les Prodrive sont des GTS et la 550 de XL Racing une N-GT ??? Dc la différence de prix et de performance s'explique de cettte façon.

    Aussi, ils disent que Jean Guikas est un heureux acheteru aprce que apparemment il aurait eu la voiture pour un prix tres correct.


    je pense pas avoir dit trop de betise mais si j'ne ai dit corriger moi vite fais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      c clair qu'ils disent beaucoup de bétises car elle est en N-GT et non pas en S-GT donc les performances ne peuvent pas etre les memes ce qui est logique , de meme pour le prix.
      ils se sont aussi planté avac le nom ce qui est GRAVE c le XL RACING et pas le RED RACING

      sinon, lolo44 tu as marqué "Ils disent aussi que la voiture est a vendre 340 000 SFr donc tres en dessous de l'autre modèle proposé."
      quelle autre modèle proposé
      tu sait combien ils l'on réèlment vendue?
      et merci d'avoir traduit l'anglais c pas mon point fort

      Commentaire


      • #18
        Alors j'ai relu pour pouvoir répondre a tes questions.

        deja, premiere chose, ils parlent en Franc suisse dc si quelqu'un pourrait convertir

        Ca c'est la premire voiture je pense 512 BBLM s/n 30559

        la seconde est celle de Jean-Pierre Slaviç’s garage. Fitted with a normal 512 BB engine block

        Ont ils mis normal parce que ce bloc ne possederait pas la mention LM ? dans ce cas l'on peut supposer que la premiere aurait couuru au Mans et la seconde en FIA GT.. ou autre ?

        Et apparemment comme je l'ai deja dit plus haut un ptit peu deja, le nouveau proprietaire est chanceux car personne n'a voulu mette plus de 400 000 Francs Suisse dans al voiture.

        Aussi pour le XL il semble rajouter que la moindre valuer de la voiture serait aussi du au faite que les potentiels acheteur prefereraient avoir une voiture qui aurait subit une préparation officel.

        Le faite que Ferrari devellope sa 575 GT fait il baisser la cote des Prodrive ???

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir et meilleurs vœux a tout le forum,
          Quelques précisions sur la F550 du XL RACING ex RED RACING, en fait la Maranello en question est bien un projet débuté par RED RACING (maintenant 1 Porsche GT 2 et 1 Viper en championnat de France GT) .XL a racheté la Ferrari fin 2001 sauf erreur et en a construite entièrement une deuxième début 2002 tout en faisant de grosses évolutions sur les deux autos (moteur, admission d’air carbone, freins, suspensions, faisceau électrique, carrosserie etc…)
          Bref beaucoup de boulot et il y en encore.
          @+
          David
          Photos Inside XL RACING 2003

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david_f33:
            Bonsoir et meilleurs vœux a tout le forum,
            Quelques précisions sur la F550 du XL RACING ex RED RACING, en fait la Maranello en question est bien un projet débuté par RED RACING (maintenant 1 Porsche GT 2 et 1 Viper en championnat de France GT) .XL a racheté la Ferrari fin 2001 sauf erreur et en a construite entièrement une deuxième début 2002 tout en faisant de grosses évolutions sur les deux autos (moteur, admission d’air carbone, freins, suspensions, faisceau électrique, carrosserie etc…)
            Bref beaucoup de boulot et il y en encore.
            @+
            David
            Photos Inside XL RACING 2003
            </font>[/QUOTE]Merci pour ces infos.

            Mais je me pose une question.
            est ce la même voiture qui a fait Le Mans et le GT FFSA ?

            Et si comme tu le dis le Red racing s'occupe d'une GT2 et d'une Viper, pourquoi ds le texte plus haut, il parle de la Ferrari Red Racing alors qu'elle ne leur appartient plus ?

            Commentaire


            • #21
              La voiture qui a fait les 24 heures 2003 a aussi roule en championnat de France GT 2001,2002 et début 2003.L'autre Ferrari a fait deux courses en ALMS 2002 ainsi que les championnats 2002 et 2003, les 1000 km du Mans. Quand à savoir pourquoi ils parlent du RED RACING je n'en ai pas la moindre idée.
              a+
              David

              [size="1"][ 02. janvier 2004, 23:14: Message édité par : david_f33 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david_f33:
                La voiture qui a fait les 24 heures 2003 a aussi roule en championnat de France GT 2001,2002 et début 2003.L'autre Ferrari a fait deux courses en ALMS 2002 ainsi que les championnats 2002 et 2003, les 1000 km du Mans. Quand à savoir pourquoi ils parlent du RED RACING je n'en ai pas la moindre idée.
                a+
                David
                </font>[/QUOTE]Merci, tu m'éclaire [img]smile.gif[/img]

                Et qu'est devenu alors l'ancienne Ferrari?

                Tu les connais bien pour en savoir autant???

                Commentaire


                • #23
                  merci a vous pour m'avoir aidé a éclaircir cette afaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  la seconde voiture est toujours au team , ils l'ont gardée apparemment mais pour quelle raison sa je sait pas

                  sinon si david en sait autant c parce ce que c le photographe de la team.c bien sa david?

                  ils parlent aussi d'une 575 maranello en dessous pour la saison 2004 mais c pour le XL RACING? si ils prennent une 575maranello ils vont pourcoir rester en N-GT ou ils vont devoir passer en S-GT . avec un tel engin les GT3 et les modena ne devraient pas pouvoir suivre en N-GT ce qui est bien mais cela signifie que le projet gallardo est tombé a l'eau?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                    merci a vous pour m'avoir aidé a éclaircir cette afaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    la seconde voiture est toujours au team , ils l'ont gardée apparemment mais pour quelle raison sa je sait pas

                    sinon si david en sait autant c parce ce que c le photographe de la team.c bien sa david?

                    ils parlent aussi d'une 575 maranello en dessous pour la saison 2004 mais c pour le XL RACING? si ils prennent une 575maranello ils vont pourcoir rester en N-GT ou ils vont devoir passer en S-GT . avec un tel engin les GT3 et les modena ne devraient pas pouvoir suivre en N-GT ce qui est bien mais cela signifie que le projet gallardo est tombé a l'eau?
                    </font>[/QUOTE]Tout depend du nivau de prepa de la voiture, on verra si il suive le reglement N Gt ou GTS
                    Si il achete la 575 GTC alors la pas de doute ca sera une GTS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Cher Déjanté,

                      les propos concernant la 550 du XL Racing sont extrait de l’article de Andreas Birner
                      publié sur le site Barchetta .
                      Pour info A.Birner est un jeune journaliste Allemand « historien « de la marque au Cheval Cabré, qui collabore notamment à la revue US Cavallino pour les amateurs. L’erreur est humaine concernant la comparaison au 550 Prodrive et autre 575GTC…
                      Pour info le logiciel en question est je suppose StudioLine. Les sites Barchetta.cc , le site officiel de E.Pirro , celui de J. Brooks et ainsi que le mien sont entièrement réalisés avec ce logiciel qui fonctionne très bien si l’on prend le temps comme pour tous les autres logiciels de lire la doc !
                      A bientôt
                      Thierry
                      La Ligier JS2
                      www.ligierjs2.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        oui thierry l'erreur est humaine jre suis d'accord mais personne ne lui reproche quoi que ce soit

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai acheté le magazin hors série sur les 24 heurs du Mans de WORLD IN RED et je vous le conseil car il est F A B U L E U S je croit meme que je vais m'abonner car j'ai rarement lus un si bon mag en plus ils parlent que de ferrari donc je suis tout fou [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je confirme. Très beau hors série de World In Red spécial "Le Mans". [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              L'ai pas encore merde....
                              C'est mon prochain achat.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                Ce numéro hors sérice de 'World In Red' spécial Le Mans, vous le trouvez en librairie ? Parce que j'ai fait 3 ou 4 librairies par chez moi et je n'ai rien trouvé. Vous pouvez m'en dire plus (converture, ...).

                                Merci pour les infos.
                                PLE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X