</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
qq'un serait il capable de traduire ceci?en particulier la ou ils parlent de la 550 maranello du RED RACING .ils parlent du red racing alors que c la voiture du XL RACING et on dirait qu'ils dévoilent aussi une info a propos de leurs voiture pour la saison 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bargain of the day
A real bargain was the 512 BBLM s/n 30559, the second car in the sale coming from
Jean-Pierre Slaviç’s garage. Fitted with a normal 512 BB engine block, the racecar
surprisingly didn’t motivate anyone to bid more than 400.000,-SFr. The lucky buyer,
French dealer Jean Guikas, had to pay only 444.145,-SFr in total. Another racecar,
and the last one of the sale, was the 550 GT of French team ”Red Racing”. The FIA
GT warhorse failed to sell at 340.000,-SFr, probably because of the fact that it will not
be competitive against the Prodrive-550 GTS and the 575 GTC in the 2004 season,
while collectors are not too motivated buyers for non-official racecar conversions. </font>[/QUOTE]ben moi je propose qu'ils sont pas super renseigné ... :-/
Comme tu l'as fait remarque, il se trompe de nom, Red racing est le XL racing.
Ils disent aussi que la voiture est a vendre 340 000 SFr donc tres en dessous de l'autre modèle proposé.
L'explication qu'il propose, ils n'avaient pas elc hoix vu les faible performance de leur voiture par rapport au 550 prodrive. Sont ils au courant que les Prodrive sont des GTS et la 550 de XL Racing une N-GT ??? Dc la différence de prix et de performance s'explique de cettte façon.
Aussi, ils disent que Jean Guikas est un heureux acheteru aprce que apparemment il aurait eu la voiture pour un prix tres correct.
je pense pas avoir dit trop de betise mais si j'ne ai dit corriger moi vite fais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
qq'un serait il capable de traduire ceci?en particulier la ou ils parlent de la 550 maranello du RED RACING .ils parlent du red racing alors que c la voiture du XL RACING et on dirait qu'ils dévoilent aussi une info a propos de leurs voiture pour la saison 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bargain of the day
A real bargain was the 512 BBLM s/n 30559, the second car in the sale coming from
Jean-Pierre Slaviç’s garage. Fitted with a normal 512 BB engine block, the racecar
surprisingly didn’t motivate anyone to bid more than 400.000,-SFr. The lucky buyer,
French dealer Jean Guikas, had to pay only 444.145,-SFr in total. Another racecar,
and the last one of the sale, was the 550 GT of French team ”Red Racing”. The FIA
GT warhorse failed to sell at 340.000,-SFr, probably because of the fact that it will not
be competitive against the Prodrive-550 GTS and the 575 GTC in the 2004 season,
while collectors are not too motivated buyers for non-official racecar conversions. </font>[/QUOTE]ben moi je propose qu'ils sont pas super renseigné ... :-/
Comme tu l'as fait remarque, il se trompe de nom, Red racing est le XL racing.
Ils disent aussi que la voiture est a vendre 340 000 SFr donc tres en dessous de l'autre modèle proposé.
L'explication qu'il propose, ils n'avaient pas elc hoix vu les faible performance de leur voiture par rapport au 550 prodrive. Sont ils au courant que les Prodrive sont des GTS et la 550 de XL Racing une N-GT ??? Dc la différence de prix et de performance s'explique de cettte façon.
Aussi, ils disent que Jean Guikas est un heureux acheteru aprce que apparemment il aurait eu la voiture pour un prix tres correct.
je pense pas avoir dit trop de betise mais si j'ne ai dit corriger moi vite fais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire