Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XL RACING

    j'ai entendu dire que le XL RACING recherchait de nouveaux pilotes alors quels pouraient etre les futurs pilotes? on parle aussi d'une nouvelle voiture en particulier d'une gallardo et d'une 575maranello est ce vrai? et si c la 575maranello pourait elle courir en FFSA N-GT ou est ce qu'ils devraient passer en S-GT?

  • #2
    Salut,
    pour les pilotes du XL en 2004 rien de signé a ce jour donc motus.Pour les autos pas grand chose de sur non plus sauf pour la Lambo dont le projet est malheureusement en stand-by.
    A+
    David
    web page

    Commentaire


    • #3
      sinon tu pense qu'ils ont des chances de participer aux 24heures du MANS 2004?

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai absolument rien contre cette équipe (une des rares françaises à m'avoir répondu en passant) mais au niveau de leurs performances il semble que ce team manque un peu de fiabilité.
        Ceci dit j'espère qu'ils pourront monter un dossier et que l'ACO leur donnera une chance.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          oui c vrai que cette team a vraiement pas la grosse tete ce qui est l'une de ces grandes qualités [img]graemlins/applause.gif[/img] sinon disons que plutot que fiabilité ils manquent surtout de chances car aprés ce qu'ils ont subient aux 24heures du MANS 2003 a 3heures de la fin ils méritent autre chose
          vous savez ce qui leur est arrivé aux 24heurs 2003 je suppose

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu dire qu'ils avaient envoié la n°33 (celle qui a fait les 24heures du Mans) au anchères en suisse , qq'un saurait combien ils l'ont vendue ?

            Commentaire


            • #7
              c bien ce que j'avait dit le site n'est pas pret pour noël car j'ai plus de nouvelles du type a qui je devait envoyer ma page et le logiciel qui m'a fait telecharger pour cela déconne grave donc je ne sait meme pas si la page verra le jour

              Commentaire


              • #8
                T'as qu'a croire au Pére Noël et tu verras que cela marchera p'tet
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  en parlant de grosse tête,
                  pour ceux qui ont approché cette année l'équipage de la norma, vous en pensez quoi des pilotes ??
                  notament edouard sezionale ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux dire qu'Edouard Sézionale a la grosse tête ?????

                    Commentaire


                    • #11
                      ben, ou il a beaucoup d'humour, ou j'ai pas bien saisi.
                      tous les ans je fais siner les pilotes sur mes pages perso par équipage ........
                      m'étant trompé sur sa date de naissance et son nombre de participations (en fait je ne m'etais ps trompé) il m'a répondu : je cite "mon grand faut que tu revise .........

                      Commentaire


                      • #12
                        Il t'a dit ça sur le ton de la plaisanterie ou pas ???

                        Commentaire


                        • #13
                          eh bien justement je le sens pas bien , mais c'est ptête moi qui me fais un film
                          bref intuitivement je n'ai pas vraiment apprecié .
                          un décalage avec la plupart des autres qui ont pourtant un autre vécu du mans


                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme Edouard a beaucoup d'humour mais c'est un gars sympa....
                            Et en plus il court au MANS...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              qq'un serait il capable de traduire ceci?en particulier la ou ils parlent de la 550 maranello du RED RACING .ils parlent du red racing alors que c la voiture du XL RACING et on dirait qu'ils dévoilent aussi une info a propos de leurs voiture pour la saison 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Bargain of the day
                              A real bargain was the 512 BBLM s/n 30559, the second car in the sale coming from
                              Jean-Pierre Slaviç’s garage. Fitted with a normal 512 BB engine block, the racecar
                              surprisingly didn’t motivate anyone to bid more than 400.000,-SFr. The lucky buyer,
                              French dealer Jean Guikas, had to pay only 444.145,-SFr in total. Another racecar,
                              and the last one of the sale, was the 550 GT of French team ”Red Racing”. The FIA
                              GT warhorse failed to sell at 340.000,-SFr, probably because of the fact that it will not
                              be competitive against the Prodrive-550 GTS and the 575 GTC in the 2004 season,
                              while collectors are not too motivated buyers for non-official racecar conversions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X