Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je pense que la c'est "pluto" le chien qu'il lui faut et une canne blanche..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #62
      Pour ceux qui sont intéressés par la famille Prost père et fils, M6 consacre un reportage dans l'émission "Zone Interdite" dimanche prochain.

      Commentaire


      • #63
        ce qu'il y a de bien avec LM, c'est que l'on a plus besoin d'acheter le programe TV [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        merci lol !!!

        Commentaire


        • #64
          Je peux même te dire que la charmante Katherine qui commentait le FIA GT sur Eurosport passe sur TF1, pour la F1, en remplacement de Karen Minier.
          Et je sais tout ça, sans lire un seul journal people.

          Commentaire


          • #65
            Katherine, c'est laquelle, la jolie blonde [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ou la jolie eurasienne ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Au fait, Laurent, j'ai bien reçu le colis J'attaque ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #66
              Ben la blonde, puisque sur TF1 les cours instants entre les pubs servent à vider les cerveaux....

              Commentaire


              • #67
                Katherine, c'est l'eurasienne.

                Commentaire


                • #68
                  ha bon, dommage alors

                  Commentaire


                  • #69
                    Dommage surtout pour les retransmissions Eurosport FIA GT qui ont plus à perdre qu'à y gagner, car ses interviews étaient pertinentes.

                    Commentaire


                    • #70
                      Un équipage Jabouille/ Prost serait présentit pour rouler sur un Viper en FFSA GT d'un team de magny court. Le team embaucherait aussi du meme coup le chef mécano du team mirabeau...

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pepio:
                        Un équipage Jabouille/ Prost serait présentit pour rouler sur un Viper en FFSA GT d'un team de magny court. Le team embaucherait aussi du meme coup le chef mécano du team mirabeau... </font>[/QUOTE]tu penses à Alain Prost ou à son fils ?

                        Commentaire


                        • #72
                          A Alain

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour continuer dans le "people", Alain Prost sera demain invité sur RMC à partir de 16h. Des news sur son programme 2005 ??

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pepio:
                              Un équipage Jabouille/ Prost serait présentit pour rouler sur un Viper en FFSA GT d'un team de magny court. Le team embaucherait aussi du meme coup le chef mécano du team mirabeau... </font>[/QUOTE]D'après-vous, combien y a-t-il de team basé à Magny-Cours ?

                              Force One Racing .... Non ?

                              Pourquoi pas Jean-Pierre Jabouille / Alain Prost ?

                              Entre gens de la F1; enfin de ceux qui ont pratiqué la F1.

                              Commentaire


                              • #75
                                ce n est pas Force One, je me souviens plus du nom...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X